| Mon ancienne Guzzi... le Retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 15:57 | |
| Oui c bien elle, toute rafraichie avec une bien jolie robe et plein d'autres petits plus dans le tit moulbif ! Pour info: Modèle de Juillet 90, que j'avais acheté d'occas en +/-98, revendu en Juin 2001 et retrouvé en Décembre 2009 par le plus grand des hasards. Le dernier proprio, celui a ki je l'ai vendu à l'epok, a trouvé ça aussi barge, et en plus il l'a bien bichonné la Belle. Je vous dis pas déja ke remonter sur Guzz avec la G5 c'etait ! Là c carrément ... Dites tout ce ke vous en pensez !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Oups !! Jeu 14 Jan - 15:58 | |
| j'ai oublié d'effacer la plaque ! de toute façon elle change de quartier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 16:09 | |
| C'est une belle histoire .... Ce ci dit , le tableau de bord est vraiment à chier sur cette meule !..... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 16:15 | |
| [quote="Le Picvert"]C'est une belle histoire .... Ce ci dit , le tableau de bord est vraiment à chier sur cette meule !..... [/quote si y avait que ça j'ai rien dit ,j'ai rien dit phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 16:20 | |
| méfies toi, les rétros sont très durs à retrouver.....j'ai les mêmes.. je suis bien content de ces retrouvailles... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 16:23 | |
| Superbe ! Elle est comme neuve ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 17:18 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Superbe !
Elle est comme neuve ! comme neuve, c'est vrai. superbe... ça se discute. _________________ | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 17:23 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Superbe !
Elle est comme neuve ! comme neuve, c'est vrai. superbe... ça se discute. ben,c'est année 80 ,quoi .... c'est pas commun comme moto (qui a dit heureusement...? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 17:27 | |
| félicitations pour les retrouvailles c'est pas le modèle que j'affectionne le plus chez gouzzi mais elle est vraiment propre |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 18:10 | |
| il y a quand même de véritables beautés : URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/fanturborenault10742717.jpg/] [/URL] je demande à n'importe lequel des modos de supprimer cette photo ,disons, dans une semaine....fautr pas déconner ,quand même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 19:13 | |
| elle est méga propre...! il est bien cet ancien proprio.. il veut pas me prendre une des miennes en stage un an ou 2...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 20:43 | |
| Eh ouais : ta Brêle ne plait pas à tout le monde ........ mais elle est nickel .......... roules et t'occupes pas des autres !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 23:23 | |
| J'ai pas envie de ternir ta joie. Mais comme t'a demandé nos avis je me lance en essayant de rester corec'. Ta moto est un vrai paradoxe : Elle est splendide ... Mais elle est moche. Pardon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Jeu 14 Jan - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Rigolez bien !!! Lun 18 Jan - 17:13 | |
| Je me douter ke j'allais prendre un peu mais je m'en fous ! Tout le plaisir pour moi est de monter sur la Belle et la faire tourner, entendre la musique de ses Lafranconi et sentir ses p****** de bonnes vibrations de Guzz. Alors oui elle a un look DarkVador, le tableau de bord est moyen je l'avoue mais je verrais tout ça et + quand j'aurais bien arsouillé. Mais je peux comprendre ke vous soyez jaloux bande de !!! Byebye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Mar 19 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: u Ven 22 Jan - 17:40 | |
| Le PicVert ! Putain c grave pas encore eu le temps de sortir la Belle. ça me démange le calebute grave mais dur de plcer un moment entre la neige, le taf, les marmots, le boulot et Mme... Enfin j'ai réussi a la (re)démarrer et je vous dis pas comme c !!! Vivement la virée. Enfin faut pas ke j'oublie 2 / 3 tits trucs administratifs. Bon WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Lun 25 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Lun 25 Jan - 18:07 | |
| Dis Yoshi (ouahouah) ! - Citation :
- vend la . c'est encore plus laid qu'un panzer . ou roule la nuit en rase campagne et déguisé, enfin j'men tape, j'dis ça pour toi si t'as encore un peu de standing
he putain elle est sublime, ça fait plasir a voir, conserver une moto en collector il ya pas mieux, je suis fou de ces LM. FF00Uu. très belle moto Ton message est pas bien clair, surement que t'as dû oublier ta veilleuse pour lire . En tout cas je suis bien content de rouler avec mes Guzzi, trop le pied !!! A la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Lun 25 Jan - 20:55 | |
| rhhhaaa en fait c'est très clair j'ai écrit n'importe quoi en 1ere partie par méchanceté par jalousie, c'etait lamentable bien sur bbbbooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh je suis en pleine phase recherche guzz, un genre de manque, mes nerfs ont laché. puis jai ecriit ce que je pense ensuite = ta moto ! bien sur qu'elle est magnifique, c'est une meule de la mortquitue et qui ressuscite ! j'adore cette lemans ! et je comprend bien que tu te la donnes à son guidon. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour ! | |
| |
|
| |
| Mon ancienne Guzzi... le Retour ! | |
|