| partir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: partir Mer 13 Jan - 22:22 | |
| J' pouvais pas mettre ces photos avec les "racers", elle est allé faire un tour au "Maroc" et elle a bien aimé, nous aussi ! 10 litres d'essence 10 litres d'eau et tout le matériel de camping, l'essence sous les coudes de madame (5 de chaque côté) et la flotte entre résé et pilote . chargé la bête . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir Mer 13 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 3:37 | |
| une vraie bécane de baroudeur quoi. vache les oscars, ca c'est du longue portée. j'suis un rigolo à coté . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 8:05 | |
| super ..... on pourra dire ce qu'on veux,les bm,ça pousse aux grands espaces..... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 9:42 | |
| - jackerda a écrit:
- super .....
on pourra dire ce qu'on veux,les bm,ça pousse aux grands espaces..... ah bon ? et à ton avis, ya combien de bm qui ont vu l'afrique ? ya combien de 4x4 qui ont sont déjà allé en tout terrain ? ya combien d'hypersport qui sont allé sur circuit ? c'est que du marketing. mais chapeau à la tortue pour son expé. enfin, expé... là on le voit avant le départ. ça se trouve, il est jamais arrivé à marseille... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 10:01 | |
| je n'entend pas par grands espaces que l'afrique. mais voyages plus lointain , bécane chargée , et hop , c'est parti pour 2-3 semaines,camping,ect......quel bonheur!!! c'est sur,c'est devenu moins courant,on regarde son petit confort..... il n'y as qu'a voir le kilométrage moyen du motard. rares sont ceux qui dépasent 10000km par an. puis , il y en as qui se jette a l'eau........qui ne la ramene pas!! http://gazelleamoto.rmc.fr/ | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 10:40 | |
| - jackerda a écrit:
- rares sont ceux qui dépasent 10000km par an.
ouais, moi le premier. pendant 15 ans j'ai fais 20.000 par an, je roulais tous les jours. et puis maintenant, je dois être à 7.000 (boulot, famille, etc...), et que les week-ends. fait chier... - jackerda a écrit:
- puis , il y en as qui se jette a l'eau........qui ne la ramene pas!!
http://gazelleamoto.rmc.fr/ et qui font envie. mais partir en bm, ça, JAMAIS !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 10:50 | |
| encore un qui n'as jamais essayé. mais je ne t'en veux pas !!!! depuis que je roule en moto,je n'ai jamais trouvé les bm jolies..... je suis plutôt branché italienne. pourtant,j'en ai trois dans le garage,et en + de trente ans de bécanes,j'en ai eu 5. mais la palme chez bm,c'est les gs,tous modéles confondus,faut vraiment essayer,elles sont bluffantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 15:22 | |
| c est clair que comme base pour commencé un cafra, y a du boulot, tas peut etre la peinture qu y est racing et encore !!!! mais elle a l air full option y manque juste l abs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 17:19 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- enfin, expé... là on le voit avant le départ. ça se trouve, il est jamais arrivé à marseille...
Mais .... Marseille c'est pas déjà l'afrique du nord ?..... on va demander à besson. il passe à la télé ce soir je crois... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir Jeu 14 Jan - 22:19 | |
| Il a gardé les bacchantes et le futal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir Ven 15 Jan - 7:39 | |
| Que les bacchantes ! Et toujours l'envie de voyager .......... avec un deux roues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir Dim 17 Jan - 15:42 | |
| - the turtle a écrit:
- Que les bacchantes !
Et toujours l'envie de voyager .......... avec un deux roues ! arrette c'est vachement dangereux et pas bio, t'as pensé au nid de poule? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partir | |
| |
|
| |
| partir | |
|