| keké.... | |
|
+7Philippe spyfab mamanjaipeur Artex bolo Nono.Lerat Booz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Lun 18 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Lun 18 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Lun 18 Jan - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:30 | |
| personne n'a envisagé un mecanisme de portail ducati?(ça existe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:44 | |
| Ouai je sais, pour tout vous dire, je devais acheter un 900 SS à un mec de toulouse, qui devait me la garder parole de motard etc....... éh bé le gars il l'a vendue à un autre la veille que j'aille la récupérer. Sacré Ducatistes, parole de motards, les meme qui font les beaux, et qui ne sont que des piches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:52 | |
| Tu t'es fait "niqué" par un couillon ... y en a partout de ces tarlouzes .. c'est pas une raison pour en faire une généralité : y en a pitête chez les Gouzzistes aussi ? nan ? Allez t'en retrouveras une : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:54 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Guzzi a au moins le mérite de ne pas racoler chez les piches,
Oaip! Chez Guzzi y z'ont même tellement le mérite de raccoler personne qu'ils ont pas de clients. ça date de quand la dernière fois que j'ai vu une Guzzi récente? Ben heu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 21:12 | |
| z'etes cons je vais blablater serieux, c'est pas un probleme de ducat ou de guz c'est un probleme d'époque. la moto c'est un truc qui a mal tourné, ça puire. fallait pas démocratiser. ca rassemble des hordes de blaireaux qui ont besoin de raquer 100boules chez un concess pour démonter une bougie et ducat en a attiré un gros paquet, ptetre bien plus qu'ailleurs. rrhaa ouais les sorties a st juan des pins ou st-trop , ferrari bon chic et ferrero bon genre putain.ca me file la paté ces conneries élististe. moralité des mecs aujourd'hui achete les versions actuelles avec des stages en acceleré "jsuis tarmos sur piste en 5jours", et vlan meme pas ils font 10metres. ca pourrait arriver a guzz aussi pourquoi pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 21:22 | |
| - yoshi a écrit:
- z'etes cons
je vais blablater serieux, c'est pas un probleme de ducat ou de guz c'est un probleme d'époque.
la moto c'est un truc qui a mal tourné, ça puire. fallait pas démocratiser. ca rassemble des hordes de blaireaux qui ont besoin de raquer 100boules chez un concess pour démonter une bougie et ducat en a attiré un gros paquet, ptetre bien plus qu'ailleurs.
rrhaa ouais les sorties a st juan des pins ou st-trop , ferrari bon chic et ferrero bon genre putain.ca me file la paté ces conneries élististe.
moralité des mecs aujourd'hui achete les versions actuelles avec des stages en acceleré "jsuis tarmos sur piste en 5jours", et vlan meme pas ils font 10metres.
ca pourrait arriver a guzz aussi pourquoi pas... Avec les Guzz d'aujourd'hui t'as l'air d'un con de suite, Nordge, Stelvio, 1200 Sport, donc tu peux pas frimer de toute manière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keké.... Mar 19 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: keké.... Mer 20 Jan - 6:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keké.... | |
| |
|
| |
| keké.... | |
|