| neo-Truxton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: neo-Truxton Lun 11 Jan - 20:43 | |
| . avec quelques modifs . . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neo-Truxton Lun 11 Jan - 21:24 | |
| Y'as de l'idée mais bon l'optique façon cadillac, l'échappement blanc (qui risque d'le rester pas bien longtemps...) et je conais la selle... trop longue à mon goût. Après j'aimerais bien arriver à faire un truc dans le genre sur ma future Thruxton... Plus dans l'esprit cafra année 60... V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neo-Truxton Lun 11 Jan - 21:26 | |
| Et puis le casque merde... le casque V |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neo-Truxton Mar 12 Jan - 8:41 | |
| une de plus en circulation sauf si tu changes le phare, le garde boue, l'échappement, la jante avant, ... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: neo-Truxton Mer 13 Jan - 21:17 | |
| Docteur néo_Mister racer a écrit : - Citation :
- Et puis le casque merde... le casque
Et puis les bottes merde... les bottes Et puis le blouson merde... le blouson Pour la meule, je partage ce qui a été écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neo-Truxton Jeu 14 Jan - 8:27 | |
| la demarche est surprenante transformer une becanne reussie a la base en truc immonde faute de gout une jante a rayon a l'avant des echap noir ou d'origine (c'est un arrow 2x1 je crois )et c'est deja mieux le phare ,j'aimerai le voir de dessus car si je me gourre pas il doit y avoir un compte tour dedans d'ou la longueurs |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: neo-Truxton Jeu 14 Jan - 11:17 | |
| En tous cas équipé comme ça, c'est un vélo et qui tiens la route, bref si le mec sait s'en servir, il y en a beaucoup qui ne vois que sa plaque....... le phare est definitivement affreux.....pouah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neo-Truxton Jeu 14 Jan - 11:40 | |
| j'aimerai bien voir les carbus des cr 35 ? FCR 39 ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neo-Truxton Jeu 14 Jan - 18:52 | |
| - rudy a écrit:
- une de plus en circulation sauf si tu changes le phare, le garde boue, l'échappement, la jante avant, ...
+ ferznhjoijgoptrkehh44h864e86h4j6n4d6g4 idempeuxpasmieuxdire et pis le cax, les squettesba, le furygan, les durites vert pomme, le.... ENFIN BREF... TOUT QUOI !!! je mets juste une option sur le réservoir... paskke jeu lheux veau byeinss.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neo-Truxton Jeu 14 Jan - 19:19 | |
| T aurais mieux fait de partir sur une hornet en plastique pour faire ça!!!!!!! t avais feja l equippement qui allait avec!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neo-Truxton | |
| |
|
| |
| neo-Truxton | |
|