| ça faisait longtemps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 17:11 | |
| ...que j'avais pas remis mon nez sur ce forum. Pas d'internet, trop de boulot, et trop de bricole . J'vois que ça taille tjrs autant. Mais ça m'empêchera pas de vous présenter ma tite dernière accouchée dans la douleur après un an et demi de boulot. Je la soumets à votre oeil critique mais expert. Jm'étais inscrit il y a de ça un moment où je commencait juste ce projet avec l'espoir d'y exposer la concrétisation. A y est c'est fait, c'est fini et ça marche!!!!!!! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 17:18 | |
| Tu veux plus avoir d'enfants ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 17:18 | |
| - desmoparts a écrit:
- Je la soumets à votre oeil critique mais expert.
surtout critique... bah... que te dire... mon premier réflexe est toujours d'ouvrir le ventre de tous ceux qui osent dénaturer la meilleure moto de l'histoire de la moto, et la plus jolie. pas d'exception. mais bon. soyons critique... l'arrière ne me plait pas (trop court, c'est trop court), mais le reste me déplait pas du tout. jantes à rayon, pot méga-haut... ya de l'idée et c'est bien fait. juste par curiosité : t'as déjà croisé les flics avec ta bécane ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 17:33 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 19:05 | |
| Bah moi j'aime bien ! ! ! Par contre l'arrière de Oural dis moi que c'est de la provoc' dis moi que c'est une démarche punk, du genre je t'emmeeeeeeerde ! ! ! Nan sans déconner : WAHOO ! ! ! espèce de maboul ! - c'est quoi la fourche ? - c'est quoi les jantes ? (sportclassics ? ) - c'est quoi kle garde boue ? - c'est quoi k'cette COULEUR ! - c'est quoi la capitale du Togo ? Te sent pas obliger de répondre à toutes les questions, mais un peu quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 19:16 | |
| moi j'aime bien le style. je trouve ça carement bien réussi à part une petit point , c'est le tabouret de bar (pour le coté café ?) . J'aurais bien vu un petit cul arrondi. @ Bolognese Racer, ouais mais il a quand meme une excuse , c'est pas une des premières séries. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 20:31 | |
| perso le cul, je peux pas.... et trop clinquant... mais sinon ca le fait.... (décidement, je prends gout au réservoir de Sport sur les post Sport..... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 20:32 | |
| Déjà que pas poster souvent, ça fait mal au cul, là tu double la ....... euh ben oui .... mise . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 20:33 | |
| ha oui sinon bô travail, mais ça reste une Décati quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 21:04 | |
| elle est sympa, par contre la selle et c'est vrai que le cul est un peu beaucoup trop court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 21:06 | |
| Ouai... ouai... ouai... Bah frenchemment beau boulot, même très beau à 90% mais n'empêche une p'tite selle boule sa l'aurait bien fait quand même... Par curiosité, t'as réussi à faire combien de bornes avant d'avoir des hémmoroïdes??? Et puis fait péter la liste des modif quoi!!! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 21:40 | |
| la liste des modifs est longue reservoir maison à partir d'un tank de 750 sport de 89 dont j'ai greffé le dessus sur le dessous du reservoir de SSIE pour garder l'emprunte de la boite à air. Ligne maison avec deux silencieux type dunstall. Cadre recoupé. Fourche peinte avec réalésage des tés. Jantes et GB de 1000 GT. Compteur acewell. pattes et phare Birh. Poignée ballon et rétros embout de guidon déniché sur ebay. Neiman replacé sous la boite à air. Faisceau entiérement recablé et caché. Pare chaleur sur mesure. Peinture bronze de chez renault. Mise à l'air du reservoir avec un bouchon de Buell X1 qui sont les mêmes que ceux des 750 sport........ Si il y en a qui se lance sur des modif avec une base de ssie n'hésitez pas à me poser des questions je me ferai un plaisir de vous tuyauter si je peux. et voila mon futur projet Base de 916 ou 996. Reservoir de tt2 bras de s4r phare cyclope selle mono... Mais faut que je rentre un peu de rond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 21:49 | |
| - Citation :
- Mais faut que je rentre un peu de rond
Hé!!! tu m'elton john!!! Bon courage parce que rien que remplacer le bras d'origine par celui du S4 si j'me trompe pas va falloir revoir l'emplacement de l'amorto nan??? Et t'aime bien les selles façon Bien molle de la WW2 ??? Enfin bon curieux de voir c'que sa va donner! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Lun 11 Jan - 22:09 | |
| Sacré boulot, j'adore l'échappement, vraiment bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 3:06 | |
| j'me permets, franchement, ca a d'la gueule! j'vais pas dire que je suis fan a fond because, comme les autres, je trouve que la selle pique au yeux et c'est franchement dommage. un côtés racer agressif' et bouffeuse de piche une fois un peu ternis par le nombre des bornes. innovation, boulot, gout, provoc'... bah j'vais pô t' mais franchement, !!! ouais, et même , parceque ca sent l'cafra a plein nez alors qu'c'est loin d'être un couple comique ou une british tipique. tu as réussi a lui donner une gueule, un regard, un air tapis préte a bondir, elle montre les dents...j'aime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 5:52 | |
| Moi qui n'arrive à conduire que la teub écrasée contre le réservoir , je s'rais bien emmerdé là . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 9:48 | |
| je suis sur le cul ..il y a un boulot formidable de fait .... . un grand bravo ,ceci dit ,désolé ,l'idée du tan-sad à l'arrière ,j 'aime pas du tout ,ça casse complètement la ligne ,mais bon,je suppose qu' un boulot pareil ,ça se cogite,et que tu vas pas tout changer pour nous faire plaisir.... . il me semblait bien avoir reconnu un reservoir de Sport ,ça tombe bien ,j'en ai un de rechange ,et je viens d'acheter un SSIE pour la piste ,le jour ou je me rendrais compte que je ne pourrais jamais battre ROSSI , ,je vais pouvoir tester des trucs avec le IE ,et je pensais à mon reservoir de Sport , c'est ce que tu as fait avec modifs,mais c'est jouable... en tout cas ,super travail ,chapeau bas...... |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 10:50 | |
| J'ai pas pu m'empecher... Nan mais réfléchis, y'es pas trop tard ! Je déconne, le principal c'est que ta meule te plaise, et elle à au moins le mérite de creer la polemique ! Sinon ton ''marron'' c'est bien celui qu'on trouve sur certaine clio 3, ''marron pâillette dorée'' J'y pensais pour ma meule... tu relance l'idée...
Dernière édition par Razor le Mar 12 Jan - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 12:08 | |
| C'est quoi ce phare?? il s'adapte facilement sur un Mostro??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 12:59 | |
| - Razor a écrit:
- J'ai pas pu m'empecher...
Nan mais réfléchis, y'es pas trop tard !
Je déconne, le principal c'est que ta meule te plaise, et elle à au moins le mérite de creer la polemique !
Sinon ton ''marron'' c'est bien celui qu'on trouve sur certaine clio 3, ''marron pâillette dorée'' J'y pensais pour ma meule... tu relance l'idée...
là je préfère... c'est plus conventionnel ! mais sacré boulot quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... Mar 12 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça faisait longtemps... | |
| |
|
| |
| ça faisait longtemps... | |
|