| UN PUTAIN DE XS | |
|
+3Artex Philippe expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UN PUTAIN DE XS Mer 6 Jan - 21:31 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Mer 6 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Jeu 7 Jan - 7:32 | |
| OUAIS il a l air con avec son autometer et ses silencieux version pucelle!! et l embrayage il fait comment??? |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Jeu 7 Jan - 7:43 | |
| put1 la plaque ,y peut se faire flasher que part les élicos phil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Jeu 7 Jan - 13:51 | |
| Je m'interoge sur la position des reposes pieds.............. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Jeu 7 Jan - 13:54 | |
| moi ya plein de choses qui m'intérerrogent sur cette bécane...
le résultat est pas mal du tout, mais rouler dessus, ça doit être difficile... _________________ | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Jeu 7 Jan - 13:55 | |
| J'aime pos trop l'support de plaque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Jeu 7 Jan - 19:14 | |
| ca y est j ai compris ;;; elle est montee "suicide clutch" donc inconduisible vu les commandes reculees ; a moins d avoir des guiboles de 50 CM. ET PUIS PASSER les vitesses a la pogne coucher n bracelet ca devient sport. un truc de bridé quoi!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Lun 15 Fév - 20:38 | |
| P'tin c'est une moto pour nain qui a le bras long (meme les deux) et en parlant de paire y a des chance qui soit assis dessus. Autrement c'est assez sympa mais je rangerais plutôt ça dans la case etude de style mais pas dans la case moto pour rouler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Lun 15 Fév - 21:17 | |
| Beurk, selle pourrie, arrière à chier, pots ridicules, compte tours hors sujet sans parler du shift light ... à part ça elle est vachement belle... | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Lun 15 Fév - 21:30 | |
| Booz si tu remet pas ton avatar ça vas chier | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Lun 15 Fév - 21:58 | |
| - bernard a écrit:
- Booz si tu remet pas ton avatar ça vas chier
Faut pas abuser des bonnes choses ! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Lun 15 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS Mar 16 Fév - 9:51 | |
| - Booz a écrit:
- Beurk, selle pourrie, arrière à chier, pots ridicules, compte tours hors sujet sans parler du shift light ... à part ça elle est vachement belle...
+1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PUTAIN DE XS | |
| |
|
| |
| UN PUTAIN DE XS | |
|