| DUCATI 900 SPORT...CAFE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 21:23 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 21:24 | |
| c'est quoi s'te bulle ,on dirait un truc de trx |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 21:30 | |
| reservoir et bulle de 750 sport (bulle découpée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 21:34 | |
| dommage ,je suis sur qu'elle est plus jolie entière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 21:40 | |
| il y a de la recherche ,non? je trouve un peu bizarre la découpe de la tête de fourche ,mébon, j'adore l'arrière . ça aurait été pas mal, un simple phare rond ...j'aime bien cette meule.... ou une petite peinture vert anglais /jaguar hummmmmm .. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 22:07 | |
| L'echappement est interessant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 22:29 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- L'echappement est a chier.
c'est pas faux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Mer 6 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Jeu 7 Jan - 7:42 | |
| Sympa, original,ca change des repliques meme la couleur me va bien; par contre les echap pas d accord. UN PETIT 2/1 noir type tt2 serait pour moi ok. |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Jeu 7 Jan - 8:13 | |
| - woabrooo a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- L'echappement irait bien dans ton cul.
c'est pas faux.... Je savais que tu serais d'accord. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Jeu 7 Jan - 8:30 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- woabrooo a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- L'echappement irait bien dans mon cul.
c'est pas faux.... Je savais que tu serais d'accord. et meme les deux si tu veux mon lapin.... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Jeu 7 Jan - 10:26 | |
| y avait mieux à faire à mon avis. la bulle découpée est à chier. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Jeu 7 Jan - 21:24 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Sam 9 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE Lun 11 Jan - 9:54 | |
| Il est vrai que la bulle fait très bizard. Par contre, l'echappement et les platines reposes pieds me plaisent bien. Par contre, je ne poserais pas mon cul sur les vis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 900 SPORT...CAFE | |
| |
|
| |
| DUCATI 900 SPORT...CAFE | |
|