| BMW sobre ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Dim 14 Fév - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Dim 14 Fév - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Dim 14 Fév - 22:32 | |
| - Co-83 a écrit:
- Morov a écrit:
- vous connaissez la chanson "le téton" ?....
Allez je me lance ...il est téton petit naviiiiiiireuuuuu.......
c'est trop nul !!!!!
PS : sortis de vos pin up à bouche de poisson siliconées.... je trouve que vous êtes trop, trop méchants... oui, trop, trop, trop.... trop, trop, trop !!!
Bon, dis donc , poulette, tu vas pas commencer à nous pomper la rate à travers les yeux quand même non ?? parce qu'avec le calibrage de la hote aspirante que tu te fais depuis 2/3 post, tu vas finir par te gerser les lèvres ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Dim 14 Fév - 22:39 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Co-83 a écrit:
- Morov a écrit:
- vous connaissez la chanson "le téton" ?....
Allez je me lance ...il est téton petit naviiiiiiireuuuuu.......
c'est trop nul !!!!!
PS : sortis de vos pin up à bouche de poisson siliconées.... je trouve que vous êtes trop, trop méchants... oui, trop, trop, trop.... trop, trop, trop !!!
Bon, dis donc , poulette, tu vas pas commencer à nous pomper la rate à travers les yeux quand même non ?? parce qu'avec le calibrage de la hote aspirante que tu te fais depuis 2/3 post, tu vas finir par te gerser les lèvres ! ! on peut savoir ce que ça veut dire ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Jeu 18 Fév - 21:50 | |
| Pour revenir à la BM, les jantes, ben oui quoi ! d'la même couleur (c'est quoi comme couleur déjà ???) là, ça l'aurait fait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Ven 19 Fév - 8:53 | |
| ha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Ven 19 Fév - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Ven 19 Fév - 9:30 | |
| je sais pas moi, t'as ptete des talents de designer innovant a nous montrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Ven 19 Fév - 9:37 | |
| Déjà j'me prends le choux avec internet !!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW sobre ... Ven 19 Fév - 9:57 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je sais pas moi, t'as ptete des talents de designer innovant a nous montrer!
Tu confonds avec Oxo..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Ven 19 Fév - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BMW sobre ... Ven 19 Fév - 12:30 | |
| Moi, je suis pas etonne. Faut s'attendre a tout avec les proprios de BienMolle. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Ven 19 Fév - 20:07 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Moi, je suis pas etonne.
Faut s'attendre a tout avec les proprios de BienMolle. ' parait même qu'certains mettent des guidons d'DR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW sobre ... Sam 20 Fév - 9:26 | |
| Faites gaffe quand même les deux asticots , pasque nous , les grands Bien Molleurs on a tendance a vite chier dans l'tron de tout s'qui bouge !..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW sobre ... | |
| |
|
| |
| BMW sobre ... | |
|