Invité Invité
| Sujet: un futur achat xs750 Ven 25 Déc - 15:27 | |
| salut les mecs, je viens de tomber sur une yamaha xs750 de 1982 de 32000km - elle est complete sauf le cuir sur la sellerie et le type ma écrit dans l'annonce, je site:" vendue pour pièces ou a rafistolerabsolument tout est a réviser, si on veut la remettre en route.Certificat de conformité et carte grise fournie.Moteur non bloqué. je voulai vous demandé votre opinion sur le sujet parce que je trouve que c'est une bonne base pour une caférisation . avant de partir la voir je voudrai votre avis et me dire quelques trucs pour reconnaitre les défauts propre a la xs750. merci d'avance. Mathieu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur achat xs750 Ven 25 Déc - 15:49 | |
| ben déjà c'est un cardans là dessus donc bon..... Pis c'est lourd comme un cheval mort . Mais le moteur est sympa ( j'ai eu le 850 , mais j'étais content de m'en débarrasser honnêtement ) . En tout cas il y a du taff sur la tienne , ça peut toujours t'occuper pendant un bon moment |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur achat xs750 Ven 25 Déc - 15:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur achat xs750 Ven 25 Déc - 17:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: la xs750 Ven 25 Déc - 23:15 | |
| bon pour le cardan d'accord ces pas la gloire mais pour le poid j'ai connu pire, la wildstar de mon père fait 340kg avec le plein et je dois dire que je la bouge tranquille. j'ai les bras qui vont avec aussi . tu me dis que le moteur est sympa? mais a quel point de vue? et content de t'en débarrasser? pourquoi? encore merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur achat xs750 Sam 26 Déc - 8:11 | |
| - maquisard a écrit:
- content de t'en débarrasser? pourquoi?
encore merci. Pour les arguments cités plus haut. Le moteur est sympa car c'est un 3 cylindres ( demande au Laverdiste , même s'ils vont t'insulter ) , du " couple"à bas régime et de la ( j'annonce...... ) puissance ( hihihi ) à haut régime.
Dernière édition par TrOy le Sam 26 Déc - 11:08, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur achat xs750 Sam 26 Déc - 8:39 | |
| il me semble que cela bouffe du vilo;;;; et je suis sur que ca pese trois tonnes et que ca fait un bruit bizarre; un bruit de 3 cyl quoi!!!! |
|
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: un futur achat xs750 Sam 26 Déc - 10:14 | |
| rhoo ! le vilain pas bo ! comment peut on dire qu'un trois cylindres a un moche bruit quand on roule sur un truc ou on entend plus l'embrayage ( ou l'usinage de l'embrayage !!) que le moteur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un futur achat xs750 Sam 26 Déc - 11:21 | |
| CA m aprendras a parler de n importe quoi. DONC A FORCE, on frequente n importe qui et surtout des gens mal eduquer qui confonde melodie italienne et bruit de 3 CYL |
|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: un futur achat xs750 Lun 28 Déc - 17:49 | |
| - motorcycle boy a écrit:
- il me semble que cela bouffe du vilo;;;; et je suis sur que ca pese trois tonnes et que ca fait un bruit bizarre; un bruit de 3 cyl quoi!!!!
Je crois me rappeller que c'était un raté, qui a failli couter la peau à yam, moteur a miséres.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un futur achat xs750 | |
| |
|