| eldorado bobber | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 11:19 | |
| huggy tu te guzziffis avec le temps!! comme le bon pinard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 11:49 | |
| - Zorg a écrit:
- huggy tu te guzziffis avec le temps!! comme le bon pinard
et je pense que ça ne fait que commencer quand je vois la simplicité de l'engin et les possibilité de fabriquer des pieces soit meme c'est sûr que que je vais m'eclater avec c'teu becane maintenant,y'a des prix de piece ,faut qu'on m'explique par exemple,comment ça ce fait qu'un cylindre piston neuf coute le meme prix qu'une noix d'entrainement de roue ar ? m'enfin c'est comme tout,faut faire avec et pi c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 21:13 | |
| A l'époque ou je restaurais la SRX , je passais commande chez Yam à Tinqueux ( banlieu de Reims ) ... Le mec était sur le cul car je lui fillais direct les références .... Mais moi ils m'étonnaient aussi car il avait tout la semaine suivante !.... Par contre chez honda pour la 650 CB de 1980 ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Ven 22 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Ven 22 Jan - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Ven 22 Jan - 16:49 | |
| J'ai loupé des épisodes, alors n'hesite pas à appeler Barnabé, c'est un mec super cool, et un vrai connaisseur, il a pas mal de pièces d'occas. En ce qui concerne les Allemands, ils sont bien carrés, les livraisons sont rapides, et les prix raisonnables, et EMP si la boutique a fermée c'est pas grave, z'etaient pas bien sympa. Bien, le site Priner je connaissais pas, ils sont forts ses deutchs. |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: eldorado bobber Lun 7 Juin - 12:27 | |
| Alors mon Huggy, on kes que ça en est s't'histoire ? des news ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Lun 7 Juin - 17:25 | |
| En ce moment il hesite entre mettre des amortos, ou la mettre en rigide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Lun 7 Juin - 18:07 | |
| ba je l'ai reposée sur ses roues cet apres midi avec ses anciens amortos. j'ai encore refait la tringlerie de sélection car ça n'allait pas (j'avais prévu un peu juste au niveau des materiaux et du coup ça partait en couille assez rapidement ) du coup j'ai refais le système complet jusqu'a la boite et il ne me reste plus qu'a pointer . apres ils me reste encore les échappements a voir et les freins puis viendra le tour du faisceau electrique disons que j'ai un peu de taf a la maison et que maman est un peu casse couille alors je ménage la chèvre et le choux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Lun 7 Juin - 19:35 | |
| T'y vas fort Huggy, traiter ta femme de chèvre, mais on sait tous ce que c'est, faut savoir naviguer subtilement avec les femmes, en tous cas on te fait confiance pour le résultat de ta machine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: eldorado bobber Dim 3 Oct - 20:04 | |
| - huggy a écrit:
- apres ils me reste encore les échappements a voir et les freins puis viendra le tour du faisceau electrique
Bon tu bosses un peu ouais faignasse..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldorado bobber | |
| |
|
| |
| eldorado bobber | |
|