| eldorado bobber | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 21:10 | |
| tut tut tut ! que des trucs du fond du garage ! ta boutique c'est ton établi ! nan mais si tu commence déjà à déroger à ta règle, ca va pas l'faire !!! une capsule Kro montées sur une dizaine de rondelles soudées entre elles devrait faire l'affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 21:16 | |
| - huggy a écrit:
- a vus de nez,le pont n'a pas plus de jeu que ça,il semblerai même que la couronne et le pignon aient été changés,par contre tout le reste a du jeu
l'arbre de transmission et la piece qui raccorde celui ci au nez de pont a du jeu mais ça je m'en fou,un coup de soudure et on en parle plus,enfin je pense ,dites moi si je me trompe. par contre cette piece là et celle de la roue
y'a un jeu de ouf et les dents sont coupante ,elle commencent même a faire des bavure sur les cotés là je crois que j'y coupe pas l'un de vous peut me dire dans quelle boutique ça se trouve a un prix raisonnable ? Essaye chez : http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html http://www.la-boutique-italienne.com/ http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/cPath/117_140?osCsid=d745bae65cf28b24d8dedca4bd6cb4b5 Sinon appelle Barnabé Ortega au : 05 63 37 08 36 il a plein de pièces d'occas. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 21:21 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Mar 19 Jan - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 21:50 | |
| Merci Huggy de la technique, c'est cool !
Dernière édition par Antoinet111 le Mar 19 Jan - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 21:52 | |
| pitaing huggy t'es le roi de la bidouille y a pas à tortiller du cul la route est droite, t'es un chef |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 20 Jan - 6:36 | |
| Pour Barnabé confiance a 500 pour cent pas cher et guzziste depuis ...pffffooooouu
et aussi EMP dans l'Isere |
|
| |
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 20 Jan - 6:41 | |
| - Morov a écrit:
- Pour Barnabé confiance a 500 pour cent pas cher et guzziste depuis ...pffffooooouu
et aussi EMP dans l'Isere EMP n'a pas fermé ? http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?pid=68559 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 20 Jan - 9:58 | |
| y'en a t-il un qui connait cette boite ? http://www.moto-guzzi-pirner.de/kataloge/MOTO-GUZZI-PIRNER_Gesamtkatalog_2008-09.pdf ils ont tout pour les old guzzi et les taro sont carrément honnêtes du coup je m'interroge la flasque d'entrainement 93€99 et la noix 159€99,c'est plus que moitier moins cher que chez les autres |
|
| |
Fredoo Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : Guzzi x2 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 20 Jan - 12:24 | |
| Chez stein dinse 180,25 € Ref:17351400-Z tel: (0049) 5373/9810-26 Oliver Gebhardt parle français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 20 Jan - 14:46 | |
| Quelle aventure !...... Par contre .... La lime .... à grande vitesse !...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 20 Jan - 15:28 | |
| - Fredoo a écrit:
- Chez stein dinse 180,25 € Ref:17351400-Z
tel:(0049) 5373/9810-26 Oliver Gebhardt parle français. sur mon site ,avec la reference guzz 1 2351400, 93.99€ +env 12€ de fdp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 20 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 20 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 7:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 8:52 | |
| décidement, entre les revendeurs guzzi qui ferment, ceux qui prennent leur retraite, ceux qui ne vendent plus rien, ceux qui meurent de vieillesse et qu'on retrouve parfois 3 ans apres leur mort accroché a leur comptoir, voila une marque plein renouveau.... z'etes sur qu'il y a toujours quelqu'un a Mandello?????.... ah bon? ca va pas durer????? ca, c'est fait...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 9:38 | |
| - woabrooo a écrit:
- décidement, entre les revendeurs guzzi qui ferment, ceux qui prennent leur retraite, ceux qui ne vendent plus rien, ceux qui meurent de vieillesse et qu'on retrouve parfois 3 ans apres leur mort accroché a leur comptoir, voila une marque plein renouveau....
z'etes sur qu'il y a toujours quelqu'un a Mandello?????.... ah bon? ca va pas durer????? ca, c'est fait...... je préfère avoir des vieux tout sec derrière leur comptoir que des jeunes cadre dynamique avec les ratiches qui raclent le planché ,accro a la tektonic ,sapés en ducati corse et qui ne se doutent pas qu'il y avait deja des moto avant l'injection et la norme euro 4 et en plus je te dis prout na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 9:42 | |
| Finalement , le bon compromis c'est .... ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 9:54 | |
| je ne peux qu'approuver, malheureusement... tiens, mon frangin est allé au store de Metz pour commander 2 ou 3 bricoles dernierement.... et bien, dans leurs tableaux, le plus vieux modele est la 907 injectée.... desmodid etait allé chez un agent ducate (le mécano a oxo.... ) y a qq temps pour je ne sais plus quoi pour sa sport.... il s'est vu répondre que ce modele n'a jamais existé!.... quand il lui a retorqué qu'elle etait garée devant le bouclard, le mec est sorti avec les yeux écarquillés, croyant voir un protal usine!!! on vit une époque formidable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 21 Jan - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldorado bobber | |