| eldorado bobber | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eldorado bobber Mer 23 Déc - 9:28 | |
| bon ba v'la de quoi on part elle a bien été massacrée et rafistolée avec les (pauvres)moyens du bord,y'a presque plus de faisceau electrique,le seul commodo restant ne sert a rien,en fait si,il fait la meme chose que le neiman a savoir,allumer le phare ,un peu comme bretelle et ceinture en somme les vitesses ne passent pas,enfin y'a la premiere et la seconde,y'a plus de boite a air enfin bref,y'a un paquet de truc qui me font dire que je vais pas la restaurer d'origine mais plutot en faire un bobber old school genre 50' 60' cal look. donc 1er operation,faire le tour du proprio et commencer a virer tout ce qui sert a rien. cette derniere photo vous donne une idée de l'ingéniosité du precedent proprio ,celui qui trouve a quoi ça pouvait servir gagne un kinder surprise ensuite commencer a voir ce que je vais garder,ce qui est réutilisable et ce qui est vendable. puis vient la remise en etat mecanique (boite,jeux divers,faisceau,robinets d'essence,nettoyage carbu et synchro) ce sera pour le prochain episode.
Dernière édition par huggy le Mer 23 Déc - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 23 Déc - 10:05 | |
| - huggy a écrit:
cette derniere photo vous donne une idée de l'ingéniosité du precedent proprio ,celui qui trouve a quoi ça pouvait servir gagne un kinder surprise moi je dis que c'est le coupe-circuit. ou le jeremie klaxon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 23 Déc - 10:37 | |
| - 1050 a écrit:
- huggy a écrit:
cette derniere photo vous donne une idée de l'ingéniosité du precedent proprio ,celui qui trouve a quoi ça pouvait servir gagne un kinder surprise moi je dis que c'est le coupe-circuit. ou le jeremie klaxon. vi vi c'est bien ça on aurai quand meme pu s'attendre a un inter simple effet genre tu pousse y'a contact et tu relache ,ça coupe,et ben non,meme pas,c'est un gros inter on:off:on |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 23 Déc - 10:54 | |
| elle a déjà une gueule old school bien sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 23 Déc - 12:02 | |
| |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mer 23 Déc - 17:47 | |
| Tu en veux un Guzz Bobber de la mort qui tue !!! fabriqué par Djambo (dans le 34) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Jeu 24 Déc - 10:05 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Tu en veux un Guzz Bobber de la mort qui tue !!!
fabriqué par Djambo (dans le 34) vi j'ai vu des truc sympa sur base guzz mais faut taper dans l'cadre et ça me fait chier. c'est moi ou il a monté un pont arriere de bm sur sa brele et j'aime bien les culasse de cady montés sur les caches culbu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Dim 10 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: eldorado bobber Dim 10 Jan - 14:00 | |
| y a de la neige , il doit hiberner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Dim 10 Jan - 14:02 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bon ça avance ?
euh non pas trop j'ai juste fais les carbus et les robinets et comme elle n'est pas chez moi mais dans mon autre atelier a 50 bornes dans un bled où il doit faire -12, j'avoue ne pas etre super motive par contre je commence a voir ce que je vais en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Dim 10 Jan - 14:06 | |
| Cool. On compte sur toi pour un compte-rendu détaillé de ton travail sur mamie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Dim 10 Jan - 18:22 | |
| T'as une bonne base, tu peux te lacher, en plus je la trouve pas si abimée que ça, j'ai rentré un 1000 sp a retaper, il est beaucoup plus massacré, je passerais des photos. Bonne pioche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Dim 10 Jan - 18:45 | |
| - Burning ricky a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- Tu en veux un Guzz Bobber de la mort qui tue !!!
fabriqué par Djambo (dans le 34) Putain ouai, celle là elle tue, j'aime le délire. ouai j'aime bien aussi mais ça vire plus sur le bobber rat's. moi je vais partir sur un bobber old school enfin avant tout,faut que je solutionne le probleme de passage de vitesse et le pont qui est fané sinon elle demarre au quart et ne tricote pas trop ,c'est un bon debut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 18:24 | |
| Bô taff !!!! digne d'un Guzziste .... "Demerde & Co " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 18:46 | |
| T'es un as, super démmerde et bien fait en plus, bravo............... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 19:02 | |
| Cool, c'est économique, quoi que chez Steindisse les pièces sont abordables, pour la Lemans, cylindre et piston complet pour 249 euros un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 19:49 | |
| Estra mon Huggy ! bravo pour le détournement de tes vielleries et de ton matos ! Hâte de voire la suite tiens ! Un jour faut que j'passe te voire aussi, juste histoire de, comme ça pou'le fun ! pôur voire ton gourbi ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado bobber Mar 19 Jan - 21:05 | |
| a vus de nez,le pont n'a pas plus de jeu que ça,il semblerai même que la couronne et le pignon aient été changés,par contre tout le reste a du jeu l'arbre de transmission et la piece qui raccorde celui ci au nez de pont a du jeu mais ça je m'en fou,un coup de soudure et on en parle plus,enfin je pense ,dites moi si je me trompe. par contre cette piece là et celle de la roue y'a un jeu de ouf et les dents sont coupante ,elle commencent même a faire des bavure sur les cotés là je crois que j'y coupe pas l'un de vous peut me dire dans quelle boutique ça se trouve a un prix raisonnable ?
Dernière édition par huggy le Mar 19 Jan - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldorado bobber | |
| |
|
| |
| eldorado bobber | |
|