| TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: TT Mer 23 Déc - 9:20 | |
| beaucoup de style dans le pilotage. on sent l'esprit du compétiteur tout entier tendu vers la victoire, la pupille de braise, la dent carnassiere, le muscle bandé et la veine gonflée. c'est beau, j'en chialerais. sinon la moto est chouette. j'aimerai bien connaitre le son de sa voix. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: TT Mer 23 Déc - 9:40 | |
| - NIKOPOL a écrit:
- Ah ben si tu commences avec les TT on a pas fini
elles sont à poil et laissent bien voir la mécanique. j'aime bien. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TT Mer 23 Déc - 9:54 | |
| C'est pas une anglaise, mais ça y ressemble, comme je savais pas ou la poster, n'empeche que ça a une sacrée gueule de british |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: TT Mer 23 Déc - 11:35 | |
| C quoi ? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TT Mer 23 Déc - 19:37 | |
| - Le Mans II a écrit:
- C quoi ?
Une Monark, si je dis pas de conneries c' est une marque Suédoise mais j' en sais pas beaucoup plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TT Mer 23 Déc - 20:00 | |
| elles un style terrible ces brêles!!! ca doit pô être du mou d'veaux a piloter |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: TT Mer 23 Déc - 20:45 | |
| Le moteur a un chouette look ! Voilà une Trumf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TT Jeu 24 Déc - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TT Jeu 24 Déc - 8:43 | |
| les AJS sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TT Jeu 24 Déc - 10:18 | |
| CA a vraiment de la gueule , deux roue un moteur et basta.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TT Jeu 24 Déc - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TT Jeu 24 Déc - 12:53 | |
| faire du trial avec ce genre de machine, ca devait etre chaud quand meme.... ca doit peser un ane mort, avec un centre de gravité haut perché.... ca devait etre pour ca qu'ils roulaient en casquette..... garder la tete froide et rabaisser le centre de gravité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TT Jeu 24 Déc - 13:30 | |
| http://www.motos-anglaises.com/trial/album.htm Un petit aperçu de nos cheres marques anglaises version trial, que du bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TT | |
| |
|
| |
| TT | |
|