| BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Lun 21 Déc - 21:10 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- Turtle...t'as pô vu les 2 bien molle en vidéo qu'j'ai posté qui s'tirent la bourre...?
Oussa? Oussa? a la fin d'la page 1, il y a une tof' de BM et d'une Guz' et aprés la vidéo (trés courte) des 2 évadés d'leur catégorie, qui sont 2 bien molle.
dans le 1er gros virage de Jehonville (Bertrix) au mois d'aout. merki! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Lun 21 Déc - 21:23 | |
| - the turtle a écrit:
- J'crois qu'il parle de la moto qui est derrière non ???
Derriére le mur ? C'est une beumeu non ? En tout cas, avec sa bouffeuse de Guzz ou de flat, le gars il va suivre 10 tours, et au 11e, ça casse, le moteur hs, 4 mois de boulot, jusqu'à la prochaine course ou se sera pareil, gourmande va. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Lun 21 Déc - 21:28 | |
| - Alexcrobate a écrit:
nan mais sérieux? déjas v'nu a Jehonville? because là la vidéo fait peut être pas bien se rendre compte mais...franchement c'est impressionnant a voir cette catégorie "ilimited", Laverda, Guzzi, BM...et j'en passe, hyper prépa et qui avoinent sévère...
Non je suis jamais allé à Jehonville (trop loin, trop froid et parait qu' il y a encore des loups dans ces contrées barbares) mais j' ai déjà vu des Béhèmes de courses, pis je les connais un peu ces machines, même si je m' en vante pas tous les jours j' en ai quand même eu six... ou sept je sais plus, donc une tapée jusqu' à la mort (d' ailleurs elle a fini par en mourir !) qui marchait vraiment bien pour ce genre d' engin. Mais bon, les performance c' est relatif, surtout quand on roule avec des engins modernes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Lun 21 Déc - 21:46 | |
| J' m'a gourré, j' parlais d' celle qui est derrière à gauche pffftttttt !!! pas charitable les gars . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Lun 21 Déc - 22:14 | |
| - the turtle a écrit:
- laisse faire "Alex" y peuvent pas comprendre, y a une équipe qui ne manquera pas de venir te voir en Belgique ! les autres
- Citation :
- Non je suis jamais allé à Jehonville (trop loin, trop froid et parait qu' il y a encore des loups dans ces contrées barbares) mais j' ai déjà vu des Béhèmes de courses, pis je les connais un peu ces machines, même si je m' en vante pas tous les jours j' en ai quand même eu six... ou sept je sais plus, donc une tapée jusqu' à la mort (d' ailleurs elle a fini par en mourir !) qui marchait vraiment bien pour ce genre d' engin.
Mais bon, les performance c' est relatif, surtout quand on roule avec des engins modernes... Booz: pour le froid dans les ardennes belge...c'est vrai qu'on s'pêle les couilles aprés 22h même en aout...m'enfin, sachant que la Orval est brassé a quelques kilomètre de Jehonville...on sait se réchauffer sinon, pour te BM...c'est con qu't'en parle pas, pas pour te "vanter" mais au moins pour partager ton expérience! même si chuis qu'un bleu sur le fofo, je pense que ca sert a ca a la base... ! et pour les perf', je te suit...et j'ai d'jas expliqué aussi mon cas, ou quand je roule en monoplace je marche beaucoup plus fort qu'en side mais niveau sensation...100 fois faire le makak! donc...en ayant eu 6 ou 7 BM prépa dans ce style, tu dois être bien placé pour constater qu'un mec qui passe fort en courbe avé un vieux flat' a carbu et un autre en moderne qui passe a la même vitesse dans le même virage...bah la perf' est complétement différente! et c'est ca l'esprit cafra! même si moins vite...avé des vieux tromblon qui vibre, les sensation sont démultipliés, sa tortille du cul, sa chies au freinage, ca chipote...et c'est super bandant. qu'en penses tu? sinon de rien La Mêche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:09 | |
| en + : c'est pas loin pour toi : super ! ... vont cor le faire en 2010 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:12 | |
| - Règ' a écrit:
- en + : c'est pas loin pour toi : super ! ... vont cor le faire en 2010 ?
bah vu l'péte du mec en ilimited qui y est resté plus les quelques pètes sans trop de gravité mais l'attelage qui s'est sortie sévère dans ma catégorie juste dans le gauche du stade, il était question de l'arréter... mais la, certaine rumeurs qui me viennent de potos pilotes made in belgium disent qu'ca va core envoyer du lourd la bas l'année prochaine... je ne sais pas et dur d'avoir des infos vraiment fiable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:19 | |
| Pourtant on est tous prévenus, et pas dans l'abstrait. Deux cent mètres avant la ligne d'arrivée, t'as la porte du cimetière avec une botte de paille pour protéger les linteaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:22 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Pourtant on est tous prévenus, et pas dans l'abstrait. Deux cent mètres avant la ligne d'arrivée, t'as la porte du cimetière avec une botte de paille pour protéger les linteaux
d'ailleur cette botte de paille est a l'intérieur d'un virage a gauche... et en side, chuis obligé d'redresser la tête pour pas finir dedans... (c'est jouissif'... ) mon pilote a essayait tout le week end de me jeter la tronche dedans, mais n'a pas réussit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:24 | |
| Ouais : le long gauche du stade est mortel (cas de le dire!) et les mecs passent à donf' ...... sont graves ou shootés : Respect : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:37 | |
| Si ça a lieu en 2010 : j'irai t'vire !!! A la Tienne , jeune fou .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:39 | |
| et puis une fois dans le panier tu ne peut plus lui taper dans le dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:41 | |
| - mini.yo a écrit:
- et puis une fois dans le panier tu ne peut plus lui taper dans le dos
si, et ca je le fais pour le rassurer et lui dire qu'je suis core là aprés un gros virolo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:46 | |
| t'as pas une tof de vot' basset pour te reconnaitre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Jeu 7 Jan - 21:02 | |
| merki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES Ven 8 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES | |
| |
|
| |
| BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES | |
|