| CBX Racer | |
|
+3Le Mans II The Thing expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CBX Racer Mar 15 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CBX Racer Mar 15 Déc - 20:50 | |
| J'aime pas les grosses merdes, mais celle lla a beaucoup de gueule. Une belle meule inutile pour faire le malin a cote d'un CB400. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: CBX Racer Mar 15 Déc - 22:36 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
-
J'aime pas les grosses merdes, mais celle lla a beaucoup de gueule. Une belle meule inutile pour faire le malin a cote d'un CB400. _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX Racer Mer 16 Déc - 8:52 | |
| J'espère pour lui que la fixation supérieure de l'amortisseur est très-très bien soudée. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CBX Racer Mer 16 Déc - 9:51 | |
| - La Mêche a écrit:
- J'espère pour lui que la fixation supérieure de l'amortisseur est très-très bien soudée.
Tu m'as l'air bien soudé. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CBX Racer Mer 16 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: CBX Racer Mer 16 Déc - 16:03 | |
| Duodecuple connerie: (oui, j'ai cherché comment on dit x12 sur internet, ok.) | |
|
| |
| Sujet: Re: CBX Racer Mer 16 Déc - 19:09 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX Racer Mer 16 Déc - 21:43 | |
| Vous alez me trouver bizarre (enfin certains n'en doutaient déjà plus) mais mois j'aime bien le CBX et un jour j'aimerais en avoir une dans le garage.
Celle-ci ne me fait ni chaud ni froid. |
|
| |
| Sujet: Re: CBX Racer Jeu 17 Déc - 6:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX Racer Jeu 17 Déc - 17:00 | |
| Le pneu arrière c'est du 240 nan??? C'est fou comme sa allège la ligne d'ensemble V |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CBX Racer Jeu 17 Déc - 18:32 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Vous alez me trouver bizarre (enfin certains n'en doutaient déjà plus) mais mois j'aime bien le CBX et un jour j'aimerais en avoir une dans le garage.
rajoute un couplet sur la farpaite adéquation entre son moteur , son chassis ,et ses freins , qu'on se marre un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX Racer Jeu 17 Déc - 18:54 | |
| Je sais. C'est pas rationnel. Mais que veux-tu. La raison à ces raisons que la raison ... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: CBX Racer Jeu 17 Déc - 19:52 | |
| Je vois pas l'interet de concurrencer Münch dans l'escalade à l'horreur Le talent du gars est bien mal exploité | |
|
| |
| Sujet: Re: CBX Racer Ven 18 Déc - 6:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX Racer Ven 18 Déc - 9:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OEe6c3KIUB4 Le mec est marrant je trouve, par contre le bruit est chiant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX Racer Ven 18 Déc - 9:30 | |
| ça c'est quand meme autre chose https://www.youtube.com/watch?v=TkggvRjk0eE&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX Racer Ven 18 Déc - 9:38 | |
| lui c'est un vrai grand malade!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CBX Racer Ven 18 Déc - 10:09 | |
| - huggy a écrit:
- ça c'est quand meme autre chose
[url=https://www.youtube.com/watch?v=TkggvRjk0eE&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=TkggvRjk0eE&feature=related[/quote[/url]] Bon là... c sur je suis épaté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la sups.. Ven 25 Déc - 23:46 | |
| - La Mêche a écrit:
- J'espère pour lui que la fixation supérieure de l'amortisseur est très-très bien soudée.
une experience passée ou un fantasme?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CBX Racer Dim 31 Jan - 14:45 | |
| +1 +1 +1 +1 pour le premier cbx ! ben oué moia aime bien c du bo boulot! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBX Racer | |
| |
|