| 4 pattes belliqueux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 14:58 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 16:38 | |
| Wouauouuuu!!! C'est quoi le 3ème tube derrière les échappements sur la photo du bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 17:05 | |
| jolie , la Méche tu as demarrer l'apero trop tot ,putain j'arrive pas a mettre le ^ sur le o le 3 tube c'est les pots gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 18:24 | |
| - huggy a écrit:
-
... c'est parceque tu n'aimes pas qu'on tripot' a ces machines? tu les préfères d'origine? ou because tu la trouves moche??? perso j'l'aime bien c'4 pattes moa...il est trés beau et fait plus "bestial" ou comme l'a souligné l'grand chef "bélliqueux" qu'l'origine... nan? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 19:42 | |
| Vache j' adore les pots !!! Quoi-que la meule entière n' est pas dégueu' non plus, y a juste les roues qui vont pas trop avec le reste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 20:05 | |
| d'accord avec booz pour les pots d'accord avec huggy pour le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 21:31 | |
| - Marco56 a écrit:
- jolie ,
la Méche tu as demarrer l'apero trop tot ,putain j'arrive pas a mettre le ^ sur le o
le 3 tube c'est les pots gauche Rhôputain, t'as raison! Je coyais que c'était un tube qui débouchait à droite, j'avais pas bien vu... Quel couillon. Manan que j'ai bu un coup ça va mieux, j'y vois comme il faut. Pfff y'a pus de smiley "Champagne", ça devient portnawak ce forum. On se demande à quoi faire sont payés les modos. (à quoi les modos sont payés faire? à quoi les modos sont payés? à quoi faire payés sont les modos? comment on dit?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Ven 11 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 8:29 | |
| je n'ai rien contre les modifs de machines ancienne,mais faut juste que ce soit un minimum cohérent. ce qu'ils ont fait a cette pauv 4'pattes,c'est simplement une copie de ce qu'ils font subir au 900z et 1000z depuis qlq années. mais la honda n'a pas du tout le même caractère que la kawa,et du coup la modifier comme ça devient ridicule . sinon j'ai rien contre les "upgrade" mais là c'est trop et n'importe quoi. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 8:41 | |
| - Booz a écrit:
- Vache j' adore les pots !!! Quoi-que la meule entière n' est pas dégueu' non plus, y a juste les roues qui vont pas trop avec le reste...
Le bloc compteur / compte tour est trop haut, mais la ligne général est assez équilibrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 8:57 | |
| - huggy a écrit:
- je n'ai rien contre les modifs de machines ancienne,mais faut juste que ce soit un minimum cohérent.
ce qu'ils ont fait a cette pauv 4'pattes,c'est simplement une copie de ce qu'ils font subir au 900z et 1000z depuis qlq années. mais la honda n'a pas du tout le même caractère que la kawa,et du coup la modifier comme ça devient ridicule . sinon j'ai rien contre les "upgrade" mais là c'est trop et n'importe quoi. spice d'intégrisss!!!..... j'irai pas jusqu'a dire que j'aime bien, mais elle n'est pas ininteressante (surtout les pots....)... oh et pis merde, ce n'est qu'un four apres tout.... une de plus, une de moins.... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 9:01 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 9:16 | |
| - woabrooo a écrit:
- huggy a écrit:
- je n'ai rien contre les modifs de machines ancienne,mais faut juste que ce soit un minimum cohérent.
ce qu'ils ont fait a cette pauv 4'pattes,c'est simplement une copie de ce qu'ils font subir au 900z et 1000z depuis qlq années. mais la honda n'a pas du tout le même caractère que la kawa,et du coup la modifier comme ça devient ridicule . sinon j'ai rien contre les "upgrade" mais là c'est trop et n'importe quoi. spice d'intégrisss!!!.....
j'irai pas jusqu'a dire que j'aime bien, mais elle n'est pas ininteressante (surtout les pots....)... oh et pis merde, ce n'est qu'un four apres tout.... une de plus, une de moins....
alors peut etre ,mais tu peux me dire a quoi ça sert de foutre un b/o de chacal,une paire d'ammortos a 8000,des "T" taillés dans la masse sur une fourche de fennec,des roues des freins et un echappement de moto gp sur un cadre en acier a ferrer les lapin et avec un bouzin qui même avec des carbus ad hoc doit péniblement sortir 80 bourrins . pour moi,les limites sont là. maintenant si c'est pour faire une "vitrine" ou un show bike,why not,mais pour un usage normale complètement absurde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 9:41 | |
| a se faire plaisir tout simplement?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 9:47 | |
| c'que j'veux dire c'est qu'c'est un peu comme lui là il a un moteur de décérébré,des freins et fourche de psychopathe ,des roues de mongol ,mais un cadre d'origine tiens y'a un nid là: http://forums.sohc4.net/index.php?topic=61097.0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 9:54 | |
| Ca y est, je pars 2 mois et z'en profitez pour foutre des tophes horribles sans que je puisse dire mots ? ? ! ! Huggy, cette " Bitza" est.... horrible.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 9:54 | |
| il a surtout aucun gout!!! et pis.... tu crois vraiment qu'on est cohérents avé la plupart de nos étrons poussifs?.... nan parce que si on t'écoute, on va tous s'acheter des R-one ou des grenouilles écrasées, voir meme des trucs avé des noms d'oiseau du feu de la mort qui tue..... woabrooo relativiste ce matin.... (ca ne durera pas.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 11:55 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 12:00 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 12:54 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux Sam 12 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 pattes belliqueux | |
| |
|
| |