CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

4 pattes belliqueux

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

4 pattes belliqueux Empty
MessageSujet: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 14:58

4 pattes belliqueux Pictur18

4 pattes belliqueux Pictur19

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

4 pattes belliqueux Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 16:38

Wouauouuuu!!!

C'est quoi le 3ème tube derrière les échappements sur la photo du bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 17:05

jolie , 4 pattes belliqueux 170625

la Méche tu as demarrer l'apero trop tot ,putain j'arrive pas a mettre le ^ sur le o 4 pattes belliqueux 783719

le 3 tube c'est les pots gauche 4 pattes belliqueux 158218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 17:50

4 pattes belliqueux 508328 4 pattes belliqueux 28960 4 pattes belliqueux 90449 4 pattes belliqueux 264724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 18:24

huggy a écrit:
4 pattes belliqueux 508328 4 pattes belliqueux 28960 4 pattes belliqueux 90449 4 pattes belliqueux 264724

4 pattes belliqueux Icon_scratch... 4 pattes belliqueux Confused c'est parceque tu n'aimes pas qu'on tripot' a ces machines? tu les préfères d'origine?
ou because tu la trouves moche???

perso j'l'aime bien c'4 pattes moa...il est trés beau et fait plus "bestial" ou comme l'a souligné l'grand chef "bélliqueux" qu'l'origine...

nan?
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 19:42

Vache j' adore les pots !!! Quoi-que la meule entière n' est pas dégueu' non plus, y a juste les roues qui vont pas trop avec le reste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 20:05

d'accord avec booz pour les pots 4 pattes belliqueux Icon_cheers

d'accord avec huggy pour le reste 4 pattes belliqueux 8963
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 21:31

Marco56 a écrit:
jolie , 4 pattes belliqueux 170625

la Méche tu as demarrer l'apero trop tot ,putain j'arrive pas a mettre le ^ sur le o 4 pattes belliqueux 783719

le 3 tube c'est les pots gauche 4 pattes belliqueux 158218
4 pattes belliqueux 41946 Rhôputain, t'as raison! Je coyais que c'était un tube qui débouchait à droite, j'avais pas bien vu... Quel couillon.
Manan que j'ai bu un coup ça va mieux, j'y vois comme il faut. 4 pattes belliqueux 7103

Pfff y'a pus de smiley "Champagne", ça devient portnawak ce forum.
On se demande à quoi faire sont payés les modos.
(à quoi les modos sont payés faire?
à quoi les modos sont payés?
à quoi faire payés sont les modos?
comment on dit?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptyVen 11 Déc - 21:33

La Mêche a écrit:
Pfff y'a pus de smiley "Champagne", ça devient portnawak ce forum.
On se demande à quoi faire sont payés les modos.
(à quoi les modos sont payés faire?
à quoi les modos sont payés?
à quoi faire payés sont les modos?
comment on dit?)

4 pattes belliqueux 189811 4 pattes belliqueux 189811 4 pattes belliqueux 189811

a quoi payés sont faire les modos!!!!

rooooh... 4 pattes belliqueux 8963
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 8:29

je n'ai rien contre les modifs de machines ancienne,mais faut juste que ce soit un minimum cohérent.
ce qu'ils ont fait a cette pauv 4'pattes,c'est simplement une copie
de ce qu'ils font subir au 900z et 1000z depuis qlq années.
mais la honda n'a pas du tout le même caractère que la kawa,et du coup la modifier comme ça devient ridicule .
sinon j'ai rien contre les "upgrade" mais là c'est trop et n'importe quoi.
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 8:41

Booz a écrit:
Vache j' adore les pots !!! Quoi-que la meule entière n' est pas dégueu' non plus, y a juste les roues qui vont pas trop avec le reste...

Le bloc compteur / compte tour est trop haut, mais la ligne général est assez équilibrée.
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 8:57

huggy a écrit:
je n'ai rien contre les modifs de machines ancienne,mais faut juste que ce soit un minimum cohérent.
mais la honda n'a pas du tout le même caractère que la kawa,et du coup la modifier comme ça devient ridicule .

spice d'intégrisss!!!..... Razz

j'irai pas jusqu'a dire que j'aime bien, mais elle n'est pas ininteressante (surtout les pots....)...
oh et pis merde, ce n'est qu'un four apres tout.... une de plus, une de moins.... Rolling Eyes

dde
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 9:01

Expresso-Racer a écrit:

4 pattes belliqueux 170625 4 pattes belliqueux 166649 4 pattes belliqueux 636766

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 9:16

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

spice d'intégrisss!!!..... Razz

j'irai pas jusqu'a dire que j'aime bien, mais elle n'est pas ininteressante (surtout les pots....)...
oh et pis merde, ce n'est qu'un four apres tout.... une de plus, une de moins.... Rolling Eyes

dde
alors peut etre ,mais tu peux me dire a quoi ça sert de foutre un b/o de chacal,une paire d'ammortos a 8000,des "T" taillés dans la masse sur une fourche de fennec,des roues des freins et un echappement de moto gp sur un cadre en acier a ferrer les lapin et avec un bouzin qui même avec des carbus ad hoc doit péniblement sortir 80 bourrins .
pour moi,les limites sont là.
maintenant si c'est pour faire une "vitrine" ou un show bike,why not,mais pour un usage normale complètement absurde . 4 pattes belliqueux Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 9:41

a se faire plaisir tout simplement?.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 9:47

c'que j'veux dire c'est qu'c'est un peu comme lui là

4 pattes belliqueux Superchargedcb7503

il a un moteur de décérébré,des freins et fourche de psychopathe ,des roues de mongol ,mais un cadre d'origine 4 pattes belliqueux Confused

tiens y'a un nid là:

http://forums.sohc4.net/index.php?topic=61097.0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 9:54

Ca y est, je pars 2 mois et z'en profitez pour foutre des tophes horribles sans que je puisse dire mots ? ? ! ! 4 pattes belliqueux 8963

Huggy, cette " Bitza" est.... horrible....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 9:54

il a surtout aucun gout!!!
RM

et pis.... tu crois vraiment qu'on est cohérents avé la plupart de nos étrons poussifs?....

nan parce que si on t'écoute, on va tous s'acheter des R-one ou des grenouilles écrasées, voir meme des trucs avé des noms d'oiseau du feu de la mort qui tue.....

woabrooo relativiste ce matin.... Mondial

(ca ne durera pas.... What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 10:00

woabrooo a écrit:
il a surtout aucun gout!!!
RM

et pis.... tu crois vraiment qu'on est cohérents avé la plupart de nos étrons poussifs?....

nan parce que si on t'écoute, on va tous s'acheter des R-one ou des grenouilles écrasées, voir meme des trucs avé des noms d'oiseau du feu de la mort qui tue.....

woabrooo relativiste ce matin.... Mondial

(ca ne durera pas.... What a Face )
4 pattes belliqueux 189811 4 pattes belliqueux 189811 4 pattes belliqueux 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 10:17

The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

4 pattes belliqueux 170625 4 pattes belliqueux 166649 4 pattes belliqueux 636766

plaisant......achement plaisant 4 pattes belliqueux Icon_twisted 4 pattes belliqueux Icon_twisted 4 pattes belliqueux Icon_twisted .............comme booz pour les jantes...........bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 11:39

et pis moi, j'aurais gardé le kick et virer le demareur et non pas l'inverse 4 pattes belliqueux 232856

et pis d'abord , j'aime pas les Honda 4 pattes belliqueux 257893 4 pattes belliqueux 257893
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 11:55

calaveras a écrit:

et pis d'abord , j'aime pas les Honda 4 pattes belliqueux 257893 4 pattes belliqueux 257893

On s'en 4 pattes belliqueux 8122 ...... 4 pattes belliqueux 829506

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 12:00

The Thing a écrit:
calaveras a écrit:

On s'en 4 pattes belliqueux 8122 ...... 4 pattes belliqueux 829506
fait gaffe tu vas 4 pattes belliqueux 166649

et si t'es droitier, essaie de la main gauche, t'auras l'impression que c'est kelkun f'autre ! 4 pattes belliqueux 829506
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 12:54

calaveras a écrit:
et si t'es droitier, essaie de la main gauche, t'auras l'impression que c'est kelkun f'autre ! 4 pattes belliqueux 829506

Monsieur est connaisseur, bientôt y va nous dire qu'avec une vieille chaussette et des coquillettes...... 4 pattes belliqueux 448617 4 pattes belliqueux 385804

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux EmptySam 12 Déc - 16:11

The Thing a écrit:
[

Monsieur est connaisseur, bientôt y va nous dire qu'avec une vieille chaussette et des coquillettes...... 4 pattes belliqueux 448617 4 pattes belliqueux 385804

pour la théorie , j'suis pas trop mauvais, mais tu me surpasses largement coté pratique 4 pattes belliqueux 48613
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 pattes belliqueux   4 pattes belliqueux Empty

4 pattes belliqueux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant