expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BIMOTA TESI EN PLEIN VOL Jeu 10 Déc - 19:49 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA TESI EN PLEIN VOL Jeu 10 Déc - 20:35 | |
| trés belle photo... sinon ca c'est beau aussi... non? |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BIMOTA TESI EN PLEIN VOL Ven 11 Déc - 10:34 | |
| tu t'es trompé de rubrique... mais j'aime bien aussi.
ça doit être bizarre à conduire une moto sans fourche. un peu comme une gonzesse sans jambes... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA TESI EN PLEIN VOL Ven 11 Déc - 10:48 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça doit être bizarre à conduire une moto sans fourche.
un peu comme une gonzesse sans jambes... du parle de femme tronc? c'est vrai qu'ca doit être spéciale! sinon pour la bimota, c'est vrai qu'la fourche est impressionnate...ca me rappel les fourches de sides récent avec le bras articulé qui remplace la fourche a balancier...mais la en solo...space! m'enfin...si bimoto a pondu ca...y'a bien une raison, ca dois achement bien t'nir l'pavé! |
|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: BIMOTA TESI EN PLEIN VOL Sam 12 Déc - 15:44 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- tu t'es trompé de rubrique...
mais j'aime bien aussi.
ça doit être bizarre à conduire une moto sans fourche. un peu comme une gonzesse sans jambes... Une gonzesse sans jambe, ça laisse des traces comme les escargots ??? | |
|
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: BIMOTA TESI EN PLEIN VOL Sam 12 Déc - 18:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA TESI EN PLEIN VOL Sam 12 Déc - 19:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMOTA TESI EN PLEIN VOL | |
| |