Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Kawa ima enculé Jeu 10 Déc - 19:37
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Kawa ima enculé Jeu 10 Déc - 21:46
Si tu veux j'ai tout la série ?
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Kawa ima enculé Ven 11 Déc - 12:06
Le Mans II a écrit:
Qu'est ce que tu attends, nardine amouk?
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Kawa ima enculé Ven 11 Déc - 21:36
Expresso-Racer a écrit:
Le Mans II a écrit:
Qu'est ce que tu attends, nardine amouk?
Dimanche, j'suis pas chez moi
Sujet: Re: Kawa ima enculé Lun 14 Déc - 18:24
Là !
Et la Zef
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Kawa ima enculé Jeu 17 Déc - 18:39
c'est juste pour dire que j'ai changé le titre je suis modo je fais ce que je veux
Invité Invité
Sujet: Re: Kawa ima enculé Jeu 17 Déc - 19:19
Invité Invité
Sujet: Re: Kawa ima enculé Jeu 17 Déc - 22:21
Invité Invité
Sujet: Re: Kawa ima enculé Jeu 17 Déc - 22:40
Ca j'ai eu. Lourd comme un cheval mort.
Et ça j'ai encore. Mais c'est pas pareil.
Invité Invité
Sujet: Re: Kawa ima enculé Ven 18 Déc - 7:31
Baron du Poil a écrit:
Lourd comme un cheval mort.
Johnny?
Sujet: Re: Kawa ima enculé Ven 18 Déc - 9:21
Baron du Poil a écrit:
Une jument morte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kawa ima enculé Ven 18 Déc - 9:26
La Mêche a écrit:
Johnny?
Ah ! toi t'es un connaisseur, je parie que t'as tous les disques.
Le Mans II a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Une jument morte ?
Nan ! Plutôt un poney sauvage.
Invité Invité
Sujet: Re: Kawa ima enculé Ven 18 Déc - 12:22
Baron du Poil a écrit:
La Mêche a écrit:
Johnny?
Nan. Mais quelque chose me dit qu'on va pas tarder à trouver l'intégrale dans tous les supermarchés.
Invité Invité
Sujet: Re: Kawa ima enculé Ven 18 Déc - 12:58
La Mêche a écrit:
Baron du Poil a écrit:
La Mêche a écrit:
Johnny?
Nan. Mais quelque chose me dit qu'on va pas tarder à trouver l'intégrale dans tous les supermarchés.
Super ! C'est bon pour la croissance ça. Quand même, caisse (en sapin) qu'il serait pas prêt à faire le Jojo pour aider son petit ami le présigland.