| Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Mer 9 Juin - 16:45 | |
| Ben ouai, j'ai appris l'Italien en Espagne, quand j'allais au Maroc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Jeu 10 Juin - 16:29 | |
| ok je ne parle pas francaise, je escrive in italienne,
I carburatori sono Dell'Orto da 41, su motore LeMans IV, non sono ancora stati settati, non so che getti debbano essere montati, in ogni caso la valvola di ripresa non è strettamente necessaria. Ma bisogna ogni volta che la moto è fredda regolarla gradualmente.
comunque, quando avrò le specifiche le scriverò.
cordiali saluti
Davide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Jeu 10 Juin - 16:33 | |
| Ben la voilà ma réponse, super, j'ai rien pipé, mais ça me fait plaisir, j'vais essayer ce que tu m'as dit, alors encore merci, je vais prendre un traducteur, grazié mille per la information (chérie passe moi le dico rital, french)...........ça va etre chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Jeu 10 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Jeu 10 Juin - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Jeu 10 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Jeu 10 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Jeu 10 Juin - 17:30 | |
| - Rame77 a écrit:
- ok je ne parle pas francaise, je escrive in italienne,
I carburatori sono Dell'Orto da 41, su motore LeMans IV, non sono ancora stati settati, non so che getti debbano essere montati, in ogni caso la valvola di ripresa non è strettamente necessaria. Ma bisogna ogni volta che la moto è fredda regolarla gradualmente.
comunque, quando avrò le specifiche le scriverò.
cordiali saluti
Davide Burning, voici la traduction : "... tu allumes la sono sur la station Dell'orto 41, tu écoute le morceau "Motore LeMans IV" (j'ai l'album si tu veux). Si t'as pas de sono... bin va en acheter une chez Tatie. Important, il n'est pas nécessaire que tu es des vales à la maison. Ma bistouquette (pas certain de la traduction...) vibre bien sur la moto au freinage graduellement." Et Voilàààà !! c'est qui qui va bien régler sa moto ? c'est Burning !!! Merci qui ? j'tavais pas dis... j'ai des origines italiennes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Jeu 10 Juin - 17:34 | |
| Merci T3, t'es cool, bon bé je vais essayer tes réglages, mais au fait t'es sur de tes origines Italiennes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Sam 12 Juin - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Dim 13 Juin - 8:13 | |
| T'es tout mignon sur les photos. Mais il manque quand même la Fuck Off photo dédicacée au CRC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Dim 13 Juin - 14:52 | |
| - The Thing a écrit:
- mon travail:
Moto Guzzi SP-R 1000
Salut, dis moi il viens d'ou ton dosseret ?? c'est tout a fait la forme que je cherche pour mon projet...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Lun 14 Juin - 11:53 | |
| Je découvre ce post à l'instant et depuis, je bande ... L'esprit Cafe Racer a touché Ram77 au berceau, peut-être même dans le ventre de sa mère ! Moi qui suis en pleine conversion de BienMolle en BienDure (CR Guzzi avec selle T3 en contre-plaqué) je reste bouche bée devant ces réalisations !!! |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Lun 14 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Lun 14 Juin - 16:00 | |
| Ca c'est de la bécane, very good job, dis tu pourrais pas me la preter pour le Troféo Rosso, l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) Ven 18 Juin - 16:26 | |
| personne n'a d'idée pour ce dosseret ????????????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) | |
| |
|
| |
| Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel) | |
|