| VIDEO : Cult Of The Cafe Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Lun 29 Oct - 15:58 | |
| CLIQUER SUR LA BITE :SEX: | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Lun 29 Oct - 20:29 | |
| t'aimes ca , hein , cochonne | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Lun 29 Oct - 21:19 | |
| Le gars que tu vois sur la vidéo (aux environs des deux minutes), c'est lui que j'ai "ramassé" avec sa Triumph sur l'autoroute (panne d'essence), en allant justement à l'Ace Café !!
J'ai posté les photos ou pas !? |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Lun 29 Oct - 21:27 | |
| tu me les avais montré sur ton portable | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Mar 30 Oct - 7:07 | |
| - Black Ace a écrit:
J'ai posté les photos ou pas !? T'as jamais rien posté, RIEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Mar 30 Oct - 7:33 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Black Ace a écrit:
J'ai posté les photos ou pas !? T'as jamais rien posté, RIEN Merde ! Ok, ok, je vais réparer ça illico ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Mar 30 Oct - 21:48 | |
| C'est beau ! c'est grandiose !!!! Cela nous manque cruellement en FRANCE ,ou le simple regard sur les motos dans la rue ,nous ramène a la triste réalité que les motos en FRANCE sont des grosses merdes japonaises !!!!!!!! :TT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Mar 30 Oct - 21:57 | |
| P'tite question, ton logo c'est le piston d'un moteur rotatif, ou tu viens d'une autre planète???????? heu je suis sérieux pour le piston.............Dan - Blouson Noir a écrit:
- C'est beau ! c'est grandiose !!!!
Cela nous manque cruellement en FRANCE ,ou le simple regard sur les motos dans la rue ,nous ramène a la triste réalité que les motos en FRANCE sont des grosses merdes japonaises !!!!!!!! :TT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer Mer 31 Oct - 5:09 | |
| Bien entendu c'est le piston ou plus exactement le rotor d'un moteur rotatif ! N'est ce pas la l'invention révolutionnaire des années 60 qui devait mettre au musée le moteur a explosion ..... L'histoire commerciale en a été autrement ,de plus les normes euro y mettent un sacré frein ! Je roule donc sur ce qui a le plus marqué les années 60 et le début des années 70, cela me plait encore plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO : Cult Of The Cafe Racer | |
| |
|
| |
| VIDEO : Cult Of The Cafe Racer | |
|