Invité Invité
| Sujet: cherchez l'intru. Sam 5 Déc - 20:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherchez l'intru. Sam 5 Déc - 21:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherchez l'intru. Sam 5 Déc - 21:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherchez l'intru. Sam 5 Déc - 21:23 | |
| harley avec ce moteur? (250tz ou rdlc) |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: cherchez l'intru. Dim 6 Déc - 14:31 | |
| - papoum a écrit:
- harley avec ce moteur?
(250tz ou rdlc) non c'etais le 250 et 350 de aermachi pis que HD avait racheteé l'italien et Walter Villa et Michel Rougerie ont couru dessus avec un certains succes dans les années 70 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherchez l'intru. Dim 6 Déc - 15:00 | |
| - popeye a écrit:
- papoum a écrit:
- harley avec ce moteur?
(250tz ou rdlc)
non c'etais le 250 et 350 de aermachi pis que HD avait racheteé l'italien et Walter Villa et Michel Rougerie ont couru dessus avec un certains succes dans les années 70 merci prof pour l'info |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: cherchez l'intru. Dim 6 Déc - 15:10 | |
| - papoum a écrit:
- popeye a écrit:
- papoum a écrit:
- harley avec ce moteur?
(250tz ou rdlc)
non c'etais le 250 et 350 de aermachi pis que HD avait racheteé l'italien et Walter Villa et Michel Rougerie ont couru dessus avec un certains succes dans les années 70 merci prof pour l'info T'es sympa toi y en a sur ce forumqui aurait dit Merci Papy, de rien le vieux, c'est bien maintenat retourne a l'hospice etc etc ........ C'est bien les d'jeuns bien élevés De rien mon petit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherchez l'intru. | |
| |
|