| SAXON MOTOGUZZI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAXON MOTOGUZZI Ven 4 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 9:19 | |
| moi j'enlèverais bien tout ce qui ne sert à rien et surcharge la bête (qui en a déjà pas b'soin ! oups, je l'ai pas dit) : tête de fourche, garde-boue... après quelques petites modifs.... je roulerais peut'ête bien en Guzz !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 10:40 | |
| je suis d'accord,il suffirait d'un rien pour qu'elle soit ,heu...pas mal ?? pas de tête de fourche de yam ,pas de carbone ,et la on peut commencer à discuter ,il y a quand même un sacré boulot de fait dessus,non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 14:20 | |
| ou comment "alourdir" (encore plus) une guzz... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 15:22 | |
| Arrêtez un peu vos conneries , elle est superbe c'te moto .......A part un truc ...Le moteur | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 16:48 | |
| C'est certainement pas les piéces en carbonne qui l'alourdisse la bestiole. Ceci etant ca allege pas la ligne ca c'est sur !!!! Et pis il faut pas cracher sur le carbonne, bien utilisé c'est utile et rigide et pis si on en mets pas a toute les sauces c'est comme l'aluminium pour nos glorieux predecesseur. Allez maintenant ca c'est fait, c'est dit, dechainez vous bandes de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 18:00 | |
| ma,poutain dé merde,keskivoufo? chassis alu,bras oscillant alu,selle carbone et résé alu c'est du bô matos,quand mime |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 18:15 | |
| - biga a écrit:
- ma,poutain dé merde,keskivoufo?
chassis alu,bras oscillant alu,selle carbone et résé alu c'est du bô matos,quand mime Mais pourquoi tu t'énerves, laisses les dire, et souviens toi de ta signature elle leur correspond bien.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 18:20 | |
| j'ai répondu juste avant the thing ,mais mon post n'est pas passé .... je disais que il y avait du beau matos et un gros boulot ,mais une fois de plus,ça fait pas tout..... t'aurais pas d'autres tofs ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 18:29 | |
| - zemole a écrit:
- j'ai répondu juste avant the thing ,mais mon post n'est pas passé ....
je disais que il y avait du beau matos et un gros boulot ,mais une fois de plus,ça fait pas tout.....
t'aurais pas d'autres tofs ?? ...j'ai aussi dit qu'une fois déhabillée... j'en ferais bien mon 4 heures... j'vous ferais remarquer... non mais !!! faut changer de lunettes |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 19:06 | |
| ben moi j'aime pas du tout le look kéké carbonized , et pis c'est tout et le mec y fait tout qu'est ce qui veut avec sa tune et sa brele non mais | |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 19:29 | |
| Il est vrai que l'alu ne fait pas tout ni le moteur (ici ferrari) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Sam 5 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Dim 6 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Dim 6 Déc - 14:49 | |
| - Co-83 a écrit:
...j'ai aussi dit qu'une fois déhabillée... j'en ferais bien mon 4 heures... Tu dis ça pour t'venger parce que personne dis ça d'toi ? |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Dim 6 Déc - 14:52 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Co-83 a écrit:
...j'ai aussi dit qu'une fois déhabillée... j'en ferais bien mon 4 heures... Tu dis ça pour t'venger parce que personne dis ça d'toi ? Dis donc t'es un vrai "gentleman" toi aujourd'hui hein ???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Dim 6 Déc - 15:12 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Co-83 a écrit:
..j'ai aussi dit qu'une fois déhabillée... j'en ferais bien mon 4 heures... Tu dis ça pour t'venger parce que personne dis ça d'toi ? C'est gentil de t'inquiéter... pour ma personne personnellement.... mais je n'ai pas encore besoin (même à mon âge pour Popeye) soit de me vautrer sur une moto, soit d'être à moitié à pwall pour qu'un mâle dominant daigne s'intéresser à moi... c'est encore moi qui choisis.... |
|
| |
popeye José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Dim 6 Déc - 15:53 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Dim 6 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Dim 6 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Lun 7 Déc - 8:31 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI Lun 7 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAXON MOTOGUZZI | |
| |
|
| |
| SAXON MOTOGUZZI | |
|