| LA R50S DE BECKS MOTOREN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LA R50S DE BECKS MOTOREN Lun 29 Oct - 9:49 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Lun 29 Oct - 11:03 | |
| très chouette , même si les silencieux sont un peu lourdingues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Lun 29 Oct - 18:17 | |
| - afterburned a écrit:
- très chouette , même si les silencieux sont un peu lourdingues
T'as raison, c'est une catastrophe, ce tuyau énorme !! :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Lun 29 Oct - 19:26 | |
| qulle faute de gout. DEGUEULASSE, rien que pour ca, il faudrai qu'il me la donne pour que j'y remedie. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Lun 29 Oct - 20:33 | |
| on va faire une petition en ta faveur , mojo ,t'es ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Lun 29 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Lun 29 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Sam 3 Nov - 16:28 | |
| Je préfère celle du milieu, plus "classique", mais dans l'esprit BMW.... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Sam 3 Nov - 17:05 | |
| - Mojoracer a écrit:
- qulle faute de gout. DEGUEULASSE, rien que pour ca, il faudrai qu'il me la donne pour que j'y remedie.
y en a qui regarde les tableaux et y en a qui regarde les crottes de mouches sur les tableaux............... j ai choisi :SEX05: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Sam 3 Nov - 19:10 | |
| Ben ouai, en plus ce sont les crottes de mouches qui donnent de la valeur !!!!!!!!!!!! heu quoi, j'ai dit une connerie ??????? Non, j'vais dire simplement qu'il à fait plaisir à son client pour pouvoir la vendre, parce que quand tu vois le résultat, c'est impossible de faire une erreur comme celle la !!!!!!!!!!!! - l'écuyer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- qulle faute de gout. DEGUEULASSE, rien que pour ca, il faudrai qu'il me la donne pour que j'y remedie.
y en a qui regarde les tableaux et y en a qui regarde les crottes de mouches sur les tableaux............... j ai choisi :SEX05: |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Sam 3 Nov - 19:42 | |
| - afterburned a écrit:
ouai c'est exacte mais c est le prix a payer pour pouvoir rouler encore aujourd'hui sur piste sans ce faire jeter car faut être sous les 100 db et en 2 cylindres c est pas gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Sam 3 Nov - 21:58 | |
| en mono non plus...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Sam 3 Nov - 22:10 | |
| Ouai bon, mais je pense qu'il y à assez de silencieux sur le marché pour être : et dans les normes, et dans le look !!!!!! faut penser aussi aux spectateurs !!!!!! mais bon cela ne gâche en rien la qualité du travail, qui à mon gôut est phénoménal !!!!! j'adore cette meule ...................putain qu'elle est belle............. Dan - Braceletti a écrit:
- afterburned a écrit:
ouai c'est exacte mais c est le prix a payer pour pouvoir rouler encore aujourd'hui sur piste sans ce faire jeter car faut être sous les 100 db et en 2 cylindres c est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Sam 10 Nov - 1:17 | |
| - Braceletti a écrit:
- faut être sous les 100 db et en 2 cylindres c est pas gagné
Quand on pense aux sons extraordinaires des motos des années 60 et 70 c'est dommage ... Je pense surtout aux 2 temps en détente SANS AUCUN SILENCIEUX ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN Lun 12 Nov - 15:21 | |
| faut juste remplacer les pots ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA R50S DE BECKS MOTOREN | |
| |
|
| |