| HESKETH ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: HESKETH ? Jeu 3 Déc - 10:20 | |
| http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://4.bp.blogspot.com/_E15jc7J5CoU/SqeFrwQnd4I/AAAAAAAAI5Y/6IO1SIgounk/s400/3817521019_e11bf0812e_b.jpg&imgrefurl=http://big-diesel.blogspot.com/2009/09/feel-80s-with-hesketh-motorcycles.html&usg=__IwsFNyKTiQbq1gswzya-oPkWB6Y=&h=284&w=400&sz=36&hl=fr&start=528&um=1&itbs=1&tbnid=raaSBlIPXhgytM:&tbnh=88&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dcarburateur%2Bhonda%2BCBX%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D522%26um%3D1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Jeu 3 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Jeu 3 Déc - 18:52 | |
| "Alexander Fermor-Hesketh, 3ème Baron Hesketh" merci Calaveras ,c'est bien ce qu'il me semblait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Jeu 3 Déc - 18:57 | |
| il avait aussi une écurie de F1 de 73 à 78 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Jeu 3 Déc - 19:01 | |
| j'ai beaucoup aimé la démarche, mais je n'ai jamais accroché sur le résultat... trop rare et typique pour etre bidouillée, mais j'aimerais bien voir le résultat d'un mec qui a osé... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: HESKETH ? Jeu 3 Déc - 19:05 | |
| le designer de ces motos réalise également les chapeaux de la reine elisabeth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Jeu 3 Déc - 19:31 | |
| Une KAWA à moteur DUCATI .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Jeu 3 Déc - 19:45 | |
| j'y verrais volontier un truc qui ressemble aux couples coniques a cadre Harris, enfin, un truc dans ce gout la.... [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Ven 4 Déc - 19:07 | |
| - calaveras a écrit:
- il avait aussi une écurie de F1 de 73 à 78
avec james hunt exact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Sam 5 Déc - 22:59 | |
| Quand on voit le mauvais gout esthétique des motos japonaises (Suzuki en 1er) , cette HESKETH n'a pas de mal du tout a etre belle !!!!!!!!! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HESKETH ? Dim 6 Déc - 1:38 | |
| Ouais mais ça vaut quand même pas un F1... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Dim 6 Déc - 7:09 | |
| La F1 est une réussite esthétique ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Dim 6 Déc - 10:22 | |
| norton !!!!!!!!!!!!!!! non non non j'ai rien dis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Dim 6 Déc - 10:52 | |
| - blouson noir a écrit:
- La F1 est une réussite esthétique !
c'est trés subjectif ça...... moi j'lui trouve des airs de pacific coast, vous savez le "flying condom" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Dim 6 Déc - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: HESKETH ? Dim 6 Déc - 20:08 | |
| Pourquoi des branles bite doivent obligatoirement participer aux discutions ? Jamais ils ne comprendront qu'ils n'ont rien à foutre ici ? Ah oui ! Pour être plus précis, je chies sur les mono-maniac du roto-NORTHON ainsi que sur leurs mono-culture ! Ceci-dit, il est vrai qu'elle est moche cette Hesketh, mais la démarche du constructeur mérite un certain... respect ?
Dernière édition par Le Mans II le Lun 7 Déc - 6:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Lun 7 Déc - 5:06 | |
| sur quelle merde tu poses ton cul quand tu fais du 2 roues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Lun 7 Déc - 5:59 | |
| euh, c'est à moi qu'tu s'essprime la pouffiasse ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HESKETH ? Lun 7 Déc - 8:31 | |
| - blouson noir a écrit:
- sur quelle merde tu poses ton cul quand tu fais du 2 roues ?
tu t'es fais virer d'Artus??? :| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HESKETH ? | |
| |
|
| |
| HESKETH ? | |