| fender | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fender Mer 2 Déc - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 11:48 | |
| que c'est laid.... (sinon, quel rapport avec Fender?.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 12:14 | |
| povre trumph!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 12:26 | |
| ça me fait plaisir que zavata ait choisi cette brele, je me sens moins seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 12:40 | |
| D'autant plus qu'il existe une Strat' Squier aux couleurs de l'Union Jack , gratte certes d'entrée de gamme mais sympa à regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 13:32 | |
| au risque de me faire later les couilles...moi j'l'aime bien!!!! y'a qu'la couleur qui est a chier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 13:32 | |
| Fender c'est américain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 13:38 | |
| - Rhum a écrit:
- Fender c'est américain.
y a bien longtemps qu'elle se sont plus fabriquées aux states.... si t'as une Fender US, ca vaut un bras aujourd'hui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 13:44 | |
| trop chargée ,la meule . le style states . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 14:22 | |
| - woabrooo a écrit:
- Rhum a écrit:
- Fender c'est américain.
y a bien longtemps qu'elle se sont plus fabriquées aux states.... si t'as une Fender US, ca vaut un bras aujourd'hui.... Si le haut de gamme l'est toujours. Après t'as les jap et les mex. Mais c'était pour dire que c'est une marque américaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 15:49 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 15:57 | |
| Mouaih, ben non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Mer 2 Déc - 21:16 | |
| taper mini.yo sur gogol "image" résultat 1ere image http://www.forum-auto.com/uploads/200601/mini.yo_1138717307_mini.yo.jpg
Dernière édition par mini.yo le Ven 11 Déc - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: fender Ven 11 Déc - 13:19 | |
| vu la gerbe d'étincelles coté droit je pense que quelqu'un a compris ce qui reste à faire concernant la moto Pourtant y a moyen de faire des trucs sympa avec un union jack ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Ven 11 Déc - 18:57 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- au risque de me faire later les couilles...moi j'l'aime bien!!!!
y'a qu'la couleur qui est a chier. Alors là tu me laisse pantois, d'habitude tu as un gout plus sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Dim 13 Déc - 10:14 | |
| - woabrooo a écrit:
- woabrooo a écrit:
- que c'est laid....
(sinon, quel rapport avec Fender?.... ) ok, j'avions po vu le réservoir.... tu m'étonnes,dans tout ce bordel..... c'est à chier ,la panoplie du vrai rocker ,à l'armée aussi ils mettent des uniformes ... d'ici ,voir si c'est une vraie telecaster ,ben ,j'ai pas de bons si bons yeux que ça ,c'est déja une triumph récente ,alors c'est p'têt ben une mexicaine ,vas savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fender Dim 13 Déc - 21:17 | |
| [mod=guitariste] La tele' c'est plus précisemment une esquire (pas de micro manche). [/mod] |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fender Mar 15 Déc - 16:08 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- au risque de me faire later les couilles...moi j'l'aime bien!!!!
tu vas te faire later les couilles. et pas que les couilles. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fender | |
| |
|
| |
| fender | |
|