...j'arrive décidément pas à ouvrir les photos que tu postes aujourd'hui Biga !!! j'essaierai ce soir de mon ordi perso !!!! pasque là... je dois pas pédaler assez vite !!
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 12:32
y'avait une moto bresiliene (travelo) beaucoup + moche avec méca vw ! amazone que ça s'appelait , je vais essayer de retrouver une photo , mais gogole on doit faire + vite .
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 13:35
mikethebike a écrit:
y'avait une moto bresiliene (travelo) beaucoup + moche avec méca vw ! amazone que ça s'appelait , je vais essayer de retrouver une photo , mais gogole on doit faire + vite .
C' est Amazonas le vrai nom de cette... merveille...
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 14:30
ça a l'air d'une brele de keufs ( sauçe carnaval )
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 15:00
ALFA !
Mais rien de mieux qu'un 2 cylindres
Dernière édition par Le Mans II le Mar 1 Déc - 15:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 15:07
La VW y'a moyen d'en faire quelque chose et la mélodie doit pas être dégueu...
Comment ça RDV demain chez le Dr. Picvert?
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 15:19
LeManII...la partie cycle est magnifique et ce moulin aussi...mais ils n'ont rien a fout' ensemble!!!
et sinon pour les 2 cylindres...
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 15:33
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 15:36
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 15:38
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 15:40
Le Mans II a écrit:
j'en veux une, j'en veux une
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 16:38
Ca dépends si c'est une bombe de fringue ou une bombe de peau !
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 16:46
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 16:49
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 17:09
j'l'aime bien ce post. on part de motos immondes pour terminer par des gonzesses de course...
c'est comme un pourrissage, mais à l'inverse.
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 17:38
Bolognese Racer a écrit:
j'l'aime bien ce post. on part de motos immondes pour terminer par des gonzesses de course...
c'est comme un pourrissage, mais à l'inverse.
what else?
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 18:56
y a pas , un flat qu'il soit blonde ou brune , c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: VW Mar 1 Déc - 20:34
K'es qui faut pas faire pour les vieux en Bien molle !
Invité Invité
Sujet: Re: VW Dim 13 Déc - 9:10
Y'a pas à dire mais regarder ça au réveil, c'est quand même cool ! !
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: VW Mar 15 Déc - 16:50
le titi en ducati a écrit:
Y'a pas à dire mais regarder ça au réveil, c'est quand même cool ! !
ouaip, ça maintient la gaule du matin.
Sujet: Re: VW Mar 15 Déc - 18:23
Alexcrobate a écrit:
on avait bien la mf et la bfg nous.(il a des sacrées lectures le gosse)
Invité Invité
Sujet: Re: VW Mar 15 Déc - 18:28
Le Mans II a écrit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VW
VW
Page 1 sur 1