| NORTON 750 COURSE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Mar 1 Déc - 17:14 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Co-83 a écrit:
- c'est immonde...
je suis d'accord. payer pour une pipe, c'est immonde. et immoral. ahahahahahahaha !! t'esvraiementungrandmaladetroptropcon !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Mar 1 Déc - 17:29 | |
| Enfin ouais........ j'ai dit "récupérer" ...................ah ouais j'ai dit ça !!! je voulais dire acheté c'est la crise, c'est le moment d'acheter ! J'suis pas encore sur la paille mais presque ! C'est ma premiere anglaise on verra bien......ca fait flipper une anglaise hein ??? Disons que je ne suis pas raisonnable mais quand je l'ai vu j'ai craqué ! en plus j'ai tout son historique, coupures de presse, classement, etc.... et c'était une premiere main ! comment tu veux résister même si je bouffe des patates à noel et que je dors avec le chien je m'en cogne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Mar 1 Déc - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Mar 1 Déc - 19:11 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Mar 1 Déc - 19:22 | |
| - kawaracing a écrit:
C'est ma premiere anglaise on verra bien......ca fait flipper une anglaise hein ??? Mais non pas du tout, tu verras, grâce à elle tu vas encore plus aimer tes Kawa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Mar 1 Déc - 20:36 | |
| parfait , 20/20 magnifique ;vive la crise........ 'enculé quand même....non, mais alors sans déconner...... j'veux la même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Mar 1 Déc - 22:40 | |
| - zemole a écrit:
j'veux la même... zemole...ne complexe pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Mar 1 Déc - 22:45 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- zemole a écrit:
j'veux la même... zemole...ne complexe pas... j'complexe pas ,j'suis impatient......tout vient à point ; ma prochaine cible ,une 851.... puis j 'aimerais bien poser mon séant sur une Norton..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Jeu 3 Déc - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Jeu 3 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Jeu 3 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Jeu 3 Déc - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Jeu 3 Déc - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Jeu 3 Déc - 18:53 | |
| nan,nan ,quand c'est fini ,c'est fini......vas t'acheter une R1.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Jeu 3 Déc - 19:54 | |
| - zemole a écrit:
- nan,nan ,quand c'est fini ,c'est fini......vas t'acheter une R1....
en plus de me quitter (vérifions que c'est bien "er" au bout...remplacons par "prendre"... ) tu m'insultes de piche... c'est trop pour moi... |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Ven 4 Déc - 13:05 | |
| - Co-83 a écrit:
- woabrooo a écrit:
- [img][/img]
c'est immonde... euh... non, va je préfère rien dire... En plus c'est tout faux : Tu connais la difference entre un bay-foot et une ....Pute ??? Le baby foot tu mets les Euros dans la fente et tu joue avec les mains La P... tu mets les Euros dans la main et tu joue avec la ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE Ven 4 Déc - 14:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON 750 COURSE | |
| |
|
| |