Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: DKW ROTATIVE Cafe racer Lun 30 Nov - 13:30
Qui a des infos ?
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Peuh ! cette merde ne mérite même pas l' appellation "rotative" car comme chacun le sait une seule machine (que dis-je, une seule merveille) est digne de cette appellation : la NORTON F1 !!!
Non mais !
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Salut mes amis. Je suis heuruse que ma petite moto s'amuse. (excusé moi,pas facile pour un vielle anglais à ecrire en français).Elle est fabrique entre '75 et '77.J'achete la machine en '81,elle rest 4 ans au concessionaire,jamais utilisé.Je faire une offre et 'bingo' ! Dans l'etat routier je faire 4 ans de course à cote en angleterre et irlande. 5'ieme place course à cote anglais 1981,categorie 350cc.Elle est coursifié en 2005,mais pas utilsé beaucoup depuis.(Mallory Park,Belge,Cagnotte,Jarama,et Denia (espagne)). J'habite dept 64,proche Pau-Arnos. A bientot, Andy
expresso-racer Administrateur
Sujet: Re: DKW ROTATIVE Cafe racer Jeu 12 Jan - 11:02
rotary294 a écrit:
Salut mes amis. Je suis heuruse que ma petite moto s'amuse. (excusé moi,pas facile pour un vielle anglais à ecrire en français).Elle est fabrique entre '75 et '77.J'achete la machine en '81,elle rest 4 ans au concessionaire,jamais utilisé.Je faire une offre et 'bingo' ! Dans l'etat routier je faire 4 ans de course à cote en angleterre et irlande. 5'ieme place course à cote anglais 1981,categorie 350cc.Elle est coursifié en 2005,mais pas utilsé beaucoup depuis.(Mallory Park,Belge,Cagnotte,Jarama,et Denia (espagne)). J'habite dept 64,proche Pau-Arnos. A bientot, Andy
Hey Andy, I don't want to be rude or anything but you forgot to introduce yourself. Here is the link : https://www.caferacerclub.org/f1-presentez-vous-ici Please, if you don't to be or even worse, introduce yourself without any delay, or beware...
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: DKW ROTATIVE Cafe racer Jeu 12 Jan - 11:29
Expresso-Racer a écrit:
Qui a des infos ?
On dirait le rotatif de la Hercules W2000....
Sujet: Re: DKW ROTATIVE Cafe racer Jeu 12 Jan - 12:18
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: DKW ROTATIVE Cafe racer Jeu 12 Jan - 16:22
Expresso-Racer a écrit:
rotary294 a écrit:
Hey Andy, I don't want to be rude or anything but you forgot to introduce yourself. Here is the link : https://www.caferacerclub.org/f1-presentez-vous-ici Please, if you don't to be or even worse, introduce yourself without any delay, or beware...
On va pas emmerder un gus qui possède une scott , quand même
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: DKW ROTATIVE Cafe racer Jeu 12 Jan - 16:51
Kadrick a écrit:
DKW = Hercules ?
Je savais pas que ces deux marques ne faisaient qu'une
Sujet: Re: DKW ROTATIVE Cafe racer Jeu 12 Jan - 17:44
Hercules n'est pas un modèle de la marque DKW ??
Me frappez pas, j'en sais trop rien c'est juste une question