| Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... | |
|
+5LOloL'arsouille Booz The Thing Le Mans II Shakos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| |
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Jeu 3 Déc - 22:02 | |
| Oui juste t'as 5 minutes alors tu nous montre !!!! P'tain l'es incroyable le gars il a refait une moto rien qu'avec ses petits doigts j'y crois pas Dis moi pô q'c'est pas vrais Bravo le gars ! | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Ven 4 Déc - 17:46 | |
| Tu a rajouté combien de poid avec les renfort de cadre par rapport à l'origine? DU BEL OUVRAGE!! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Ven 4 Déc - 19:17 | |
| - caféracer34 a écrit:
- Tu a rajouté combien de poid avec les renfort de cadre par rapport à l'origine?
Pas tant que ça, mais par rapport à une originale, c'est juste 200 kg contre 230. Je vous ai rajouté quelques détails (photos) dans le post du haut... | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Mer 23 Déc - 12:00 | |
| superbe !! sauf ( faut bien critiquer )la couleur du cadre qui irai bien sur une moto de l'armée | |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Ven 25 Déc - 11:00 | |
| ça, c'est pas mal aussi comme look...si tu t'es pas encore décidé à la repeindre ...! En tout cas moi, j'adore...! | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Ven 25 Déc - 12:33 | |
| en effet elle a une bonne gueule cette machine. La peinture, c'est pour cette année, celle du cadre pour 2011. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... | |
| |
|
| |
| Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... | |
|