Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 10:38
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 12:15
chic ! Quoi qu'un peu ''blingbling''...
Invité Invité
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 12:17
Le Mans II a écrit:
sinon Doberman, superbe la tromph... j'l'imagine bien avé des bracos dignent de ce nom, sans saute vent et avé des tromblons plus "soft"...m'enfin, c'est c'qui la fait s'démarquer des autres cafras .
Invité Invité
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 12:18
Razor a écrit:
Quoi qu'un peu ''blingbling''...
c'est parce qu'elle est propre...aprés un hivers a sillonner les routes, elle serait...disons parfaite !
Invité Invité
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 12:24
Alexcrobate a écrit:
Razor a écrit:
Quoi qu'un peu ''blingbling''...
c'est parce qu'elle est propre...aprés un hivers a sillonner les routes, elle serait...disons parfaite !
c'est parce-que tu roule sur des routes Grasses (déneigées ).
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 12:29
Invité Invité
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 12:31
rah qu'elle est belle c'te tof! on voit rien pourtant, ni d'la brêle ni d'la d'moiselle mais...rah c'est beau!
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 13:59
Alexcrobate a écrit:
rah qu'elle est belle c'te tof! on voit rien pourtant, ni d'la brêle ni d'la d'moiselle mais...rah c'est beau!
Et elle mieux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 14:17
Le Mans II a écrit:
Moins glamour,
mais plus CRC !
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 14:30
Invité Invité
Sujet: Re: Scrambler ! Jeu 26 Nov - 20:41
Le Mans II a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Et elle mieux ?
J'ADORE!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Scrambler ! Sam 28 Nov - 16:06
Doberman a écrit:
Comme d'habitude je suis partagé, des solutions interessantes, un investissement conséquent pour un resultat que je n'apprécie pas du tout. Disons trop Kitch