| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| YAMORTON | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: YAMORTON Mer 18 Nov - 22:00 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YAMORTON Mer 18 Nov - 22:03 | |
| ...je trouve rien à dire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YAMORTON Mer 18 Nov - 23:31 | |
| pardon mais... elle fait "kit" ou "jouet", j'aime pô. |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: YAMORTON Jeu 19 Nov - 7:32 | |
| Berck !C comme si Toyota faisait des bécanes ! | |
| | | Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: YAMORTON Jeu 19 Nov - 8:06 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Berck !
C comme si Toyota faisait des bécanes ! je sais pas si Toyota fait des motos ,mais c'est eux qui ont developpé le moteur de la 650 xs pour Yamaha c'est quoi qui vous génes ,la moto ou le fait qu'il y ait écrit Norton sur le bidon ??? phil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YAMORTON Jeu 19 Nov - 9:18 | |
| - philippe a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Berck !
C comme si Toyota faisait des bécanes ! je sais pas si Toyota fait des motos ,mais c'est eux qui ont developpé le moteur de la 650 xs pour Yamaha
c'est quoi qui vous génes ,la moto ou le fait qu'il y ait écrit Norton sur le bidon ??? phil perso,rien,hormis qu'elle soit montée en jantes batons 16"/19" et la bulle qu'a rien a foutre là |
| | | Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: YAMORTON Jeu 19 Nov - 9:28 | |
| je plussois ,mais quand on voit le difficulté aujourd'hui a trouver des jantes à rayons pour les xs pour la bulle ,c'est affaire de gout mais la xs reste une bonne base pour réaliser un cafer-racer ,là je suis chauvin ,je roule moi même en xs cafra phil | |
| | | popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: YAMORTON Jeu 19 Nov - 10:34 | |
| le bidon siglé norton fait ridicule, d'autant que une yamaha 650 XS n'a rien a envier à une anglais question moteur, peut-etre, dailleurs, qu'un moteur de 650 xs dans un cadre featherbed et avec une fourche roadholder avec le double came qui va avec là je dit OK !! pour le TdF elle a pas sa place, et is il manque des commandes reculées. Pour les jantes ...... bof | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YAMORTON Jeu 19 Nov - 12:47 | |
| - popeye a écrit:
- le bidon siglé norton fait ridicule, d'autant que une yamaha 650 XS n'a rien a envier à une anglais question moteur, peut-etre, dailleurs, qu'un moteur de 650 xs dans un cadre featherbed et avec une fourche roadholder avec le double came qui va avec là je dit OK !!
pour le TdF elle a pas sa place, et is il manque des commandes reculées. Pour les jantes ...... bof un cadre fatherbed, pas trop la misère a trouver? parce que l'idée est plus que bonne ! (et le XS est p'tête moins couteux et fragile que le tromph? ca pourrait être un bon compromis) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMORTON | |
| |
| | | | YAMORTON | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|