Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: V7 CLASSIC CLUBMAN EDITION Mar 24 Nov - 14:37
Invité Invité
Sujet: Re: V7 CLASSIC CLUBMAN EDITION Mar 24 Nov - 15:30
Le Mans II a écrit:
je ne sais pas si le chef du MATOU va apprécier qu'on dévoile son dernier proto en gestation....
Invité Invité
Sujet: Re: V7 CLASSIC CLUBMAN EDITION Mar 24 Nov - 15:47
Expresso-Racer a écrit:
Just1 a écrit:
Oxo55 a écrit:
Morov a écrit:
oyé oyé le retour du postier.... content de te lire meme si tu dis des conneries....
il était fatigué d'sa dernière grêve
c'est crevant d'foutre sur la gueule aux CRS....
D'autant plus que vous etes encore en greve aujourd'hui.
chui mort ...elle s'est occupée de moi pendant toute la matinée......
désolé bernard......
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: V7 CLASSIC CLUBMAN EDITION Mar 24 Nov - 15:56
Heu.. tu aurrais pas une ouverture dans la fonction public ?
Invité Invité
Sujet: Re: V7 CLASSIC CLUBMAN EDITION Mar 24 Nov - 16:10
Le Mans II a écrit:
Heu.. tu aurrais pas une ouverture dans la fonction public ?
je sais pas faut voir.........kes tu sais faire?.....heu, avant dis moi qui je suis sur cette photo, si j'y suis, et quel rôle je suis censé jouer?
Le Mans II Mr. Horsepower !
Sujet: Re: V7 CLASSIC CLUBMAN EDITION Mar 24 Nov - 16:39
Invité Invité
Sujet: Re: V7 CLASSIC CLUBMAN EDITION Mar 24 Nov - 18:41