| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 13:58 | |
| Et vous voulez pas des photos de mon Manu-France... pendant qu'on y ait... on a bien fait les chiottes de chacun on peut peut-être partir sur les biclos... au point où on en est... De toutes les façons la course est fini... le Baron est en tête... - un peu de provoc' ne nuit jamais dans ce type de duel - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 14:34 | |
| - Zorg a écrit:
Pi pour arreter d'fumer, fais toi aider, genre ziban! ça calme le cerveau soit disant!! Vi, faut faire gaffe quand même. Le padre s'y est mis récemment, il a pas vraiment le cerveau détendu, pour te dire l'autre dimanche j'ai failli lui mettre un coup de boule, pourtant dieu sait que je suis un gentil garçon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 14:37 | |
| - La Mêche a écrit:
- Vi, faut faire gaffe quand même.
Le padre s'y est mis récemment, il a pas vraiment le cerveau détendu, pour te dire l'autre dimanche j'ai failli lui mettre un coup de boule Tu conseilles quoi alors ? Les tisanes ? Le sexe ? Se taper sur les doigts au marteau ? - La Mêche a écrit:
- pourtant dieu sait que je suis un gentil garçon.
D'autant plus que Dieu il sait rien à propos de moi. Je crois même qu'il sait pas que j'existe.
Dernière édition par Baron du Poil le Ven 2 Avr - 14:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 14:44 | |
| ça servirait à rien: le joint ça fait rigoler (à ce qu'on dit ), alors avec le padre ça s'annule. |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 15:27 | |
| D'autant plus que Dieu il sait rien à propos de moi. Je crois même qu'il sait pas que j'existe. je crois qu'on lui rend bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 18:43 | |
| - Citation :
- le joint ça fait rigoler (à ce qu'on dit)
Fais gaffe chez moi on appelle ça l'herbe qui rend nigaud - je suis d'ailleurs étonné que certains ici puisse en abuser... - ce post est en train de tourner au bal des faux Q - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 15 Avr - 19:06 | |
| HOOOOLAAA ! mais j'ai bien l'impression que la Noblesse de la bricole, le chevalier de la clé de 12 a abandonné sa quête vers le Graal motocycliste. ça fait bien 15 jours qu'on a ni nouvelle, ni photo. Dites Baron, vous seriez pas tranquillement en train d'enterrer le sujet... Allé Baron, pourriez pas nous faire rêver par quelques photos de votre future pétoire à la mécanique si fougueuse et débridée... .... allé.... Baron... un beau geste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 15 Avr - 19:15 | |
| Des nouvelles j'en ai. Mais pas de photos.
J'ai dépoli un guidon chromé de Royal Enfield que j'ai monté à l'envers. J'ai fait des essais de plaque à numéros (et y'a encore celles de biga à essayer). J'ai fait des retouches de peinture sur l'arrière du cadre et du garde-boue AR. J'ai décalaminé et poli vieux métal le pot. J'ai nettoyé et réparé la poignée d'accélérateur d'époque qui marchait plus.
Pis tant que j'y étais, comme je m'emmerdais un peu...
J'ai monté l"ossature d'une cloison. J'ai fabriqué un meuble de salle de bains en parpaings de Siporex peints en noir. J'ai fini de brancher mes chiottes. J'ai posé un parquet flottant.
Tout ça en me faisant engueuler environ une fois par jour par la baronne qui trouve que ça va pas assez vite et que je fous rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 15 Avr - 19:24 | |
| elle a pas tord... putain, mais que t'es mou!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 15 Avr - 19:29 | |
| c'est vrai, je m'en veux d'être aussi flemmard
(t'imagines, j'aurais un Z500, il serait encore à l'état de presse papier) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 15 Avr - 19:46 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Des nouvelles j'en ai.
Mais pas de photos.
J'ai fini de brancher mes chiottes.
remarques... pour les chiottes, c'est pas trop grave que t'es pas de photos... surtout depuis que tu viens de les brancher !!! |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 15 Avr - 20:33 | |
| - Citation :
- J'ai fini de brancher mes chiottes.
Et maintenant Ca vas chier!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 15 Avr - 22:25 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- c'est vrai, je m'en veux d'être aussi flemmard
(t'imagines, j'aurais un Z500, il serait encore à l'état de presse papier) non c'est la visse de purge qui coince, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 16 Avr - 4:57 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Des nouvelles j'en ai.
Mais pas de photos.
J'ai fini de brancher mes chiottes.
remarques... pour les chiottes, c'est pas trop grave que t'es pas de photos... surtout depuis que tu viens de les brancher !!! Attends rigole pas. La première fois que j'ai tiré la chasse pour essayer, c'est juste là que je me suis rendu compte que j'avais oublié un collier d'étanchéité. Résultat : dix litres de flotte ( propre) du premier directement dans le salon au rez-de-chaussée. (appelez moi Mario) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 16 Avr - 7:18 | |
| Bah écoute Mario... on espère tous que tu remontes pas tes bécanes comme tu installes tes chiottes... nb : on comprend l'empressement de la Baronne... 15 jours pour (mal) monter des chiottes... faudrait être sacrément constipé pour tenir sans rien dire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ti Lun 19 Avr - 21:00 | |
| boah non pas de forfait ....sinon l emulation va tomber ...et du coup la "meule a baron " elle risque d avancer moins vite ...et ca ca serait dommage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 19 Avr - 21:02 | |
| Elle a vraiment un côté attachant ta meule Baron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 19 Avr - 21:09 | |
| ti supplement d ame ...oui !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 20 Avr - 4:31 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Elle a vraiment un côté attachant ta meule Baron.
ouaip c'est clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 20 Avr - 9:05 | |
| elle est sympa comme tout!!! dis moi, tu comptes y mettre une selle ou la laisser comme ça??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 20 Avr - 9:35 | |
| Bravo Baron... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |