CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi

Aller en bas 
+22
georges clounait
expresso-racer
capslock
Soldier0334
alfred
nainroux
bobbybob
rené moto
Booz
Pamplemousse
Gentleman Rider
mamanjaipeur
MotorS'
PadyBlues
The Thing
lejules
Philippe
addams
nanAr
Boris45
Eldudo
Maxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:46

C'est cher , c'est vrai mais j'en ai offert un à ma cherie et je peut dire que , autant la qualité des matériaux que la finition ; on est dans le très haut de gamme.

Pis maintenant ,il est collector .
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:49

The Thing a écrit:

Oui oui c'est nickel maintenant. Mondial

Cool Wink

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
addams
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
addams


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : oise
Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65
Motard depuis : 2004
Date d'inscription : 21/10/2014

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:50

MotorSpirit a écrit:
addams a écrit:


dde dde

Tu le connais aussi ?

Pas encore eu cet honneur mais ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:19

addams a écrit:
MotorSpirit a écrit:
addams a écrit:


dde dde

Tu le connais aussi ?

Pas encore eu cet honneur mais ce sera avec plaisir

Plaisir partagé..... cheers idee idee

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:06

The Thing a écrit:
lejules a écrit:
parait que même fabriqué en Asie, iles étaient quand même très bien fini...
et puis, une boite qui ferme, c'est jamais cool...

jpo

jpo jpo

Et les autres vous faîtes chier à leurs cracher à la gueule. Le même casque en France c'est au moins une fois et demi le prix, sauf que le savoir faire en France est rare voir même inexistant pour ce genre de produit. Ce sont de très bons casques avec une qualité exemplaire.
La France est le pays de la haute couture, on est réputé à l'international pour ça et c'était bien que ça le soit aussi pour les casques, et aussi les blouson et gants qu'ils faisaient.
L'une des causes de cet échec, ce n'est pas le prix mais la réputation que tout ces connards aigris leurs ont collé, cette réputation de casques pour bobos ou hipsters. Souvent par jalousie parce que le casque coûte plus chère que leurs moto et que leurs casque ils l'ont acheté chez Norauto. Après celui qui aimait ces casques et se les offraient se retrouvaient avec une étiquette de bobos ou hipster sur le front, c'est moche.
Dans cette affaire qui aura duré 7 ans, Jérôme Coste aura énormément investi, plus du 1.000.000 rien qu'en capital. je vous laisse imaginer la perte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 23
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:22

The Thing a écrit:
Ben moi je suis désolé qu'ils soient en difficulté Twisted Evil
Je ne suis jamais heureux de voir une boite qui ferme et des clients orphelins.
Pour un anniversaire de ma femme, j'en ai acheté un de ces jets, et bien je peux le dire, c'est un super matos, ultra léger, très bien fini, la classe à Dallas et ma femme est tombée raide dingue de son casque sans connaitre les critiques des uns et des autres.
Je me serai bien acheté un intégral un de ces 4, le prix est important donc à réfléchir avant de se jeter à l'eau mais un de ces jours même d'occaz ..... drunken

Le GPA jet carbone et presque aussi bien fini , mais il ne coute que 250 euro et il est aussi léger que le rubis
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:35

Ben tu vois je suis encore une fois d'accord avec toi GR cheers
On est dans un pays où il faut critiquer toute notre production, on a fait claquer toutes nos marques de motos dont Voxan et je parle même pas de Midual ou Avinton qui sont des marques de dingues pour friqués delamortquitue et puis nos bagnoles c'est de la merde, notre musique aussi y a que nos marques de luxe mais y a tellement de monde qui dit que c'est bien qu'on est bien obligé de le constater. Rolling Eyes
Je vais mettre des smileys paske la dernière fois que j'ai donné mon avis ça a foutu l'bordel sur le forum..... sunny cheers Kissass dev RM BMW Mondial

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz


Dernière édition par The Thing le Mer 3 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:47

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Ruby-c10


Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Casque10

si en plus il y avait BOB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:49

mamanjaipeur a écrit:
C'est cher , c'est vrai mais j'en ai offert un à ma cherie et je peut dire que , autant la qualité des matériaux que la finition ; on est dans le très haut de gamme.

Pis maintenant ,il est collector .

j'allais le dire !!!  Collector, vi... alors prenez en soin. dde

Après, comme déjà dit plus haut, pas cool une bîte qui ferme... des gens au chômage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:50

The Thing a écrit:
...........................

Je vais mettre des smileys paske la dernière fois que j'ai donné mon avis ça a foutu l'bordel sur le forum..... sunny cheers Kissass dev RM BMW Mondial


devdevdev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:55

Après.... perso... j'ai deux BELL.... dont le nouveau Bullit.... et ben c'est de la balle !!  puis j'adore cette marque... son histoire. dfg
pi, rapport qualité prix... je trouve ça correct, honnête !

idee

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Jerome10
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:23

The Thing a écrit:
Ben tu vois je suis encore une fois d'accord avec toi GR  cheers
On est dans un pays où il faut critiquer toute notre production, on a fait claquer toutes nos marques de motos dont Voxan et je parle même pas de Midual ou Avinton qui sont des marques de dingues pour friqués delamortquitue et puis nos bagnoles c'est de la merde, notre musique aussi y a que nos marques de luxe mais y a tellement de monde qui dit que c'est bien qu'on est bien obligé de le constater. Rolling Eyes
Je vais mettre des smileys paske la dernière fois que j'ai donné mon avis ça a foutu l'bordel sur le forum..... sunny cheers Kissass dev RM BMW Mondial

En France quand on ne peut avoir quelque chose on lui pisse dessus, c'est tellement plus simple que se sortir les doigts du cul pour l'avoir... Cancer de la France cette mentalité Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:29

En France quand on est pas d'accord on s'énerve, on gueule et on crache, qu'on soit d'un bord comme de l'autre : tu nous le prouves tout autant. dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:31

nanAr a écrit:
En France quand on est pas d'accord on s'énerve, on gueule et on crache, qu'on soit d'un bord comme de l'autre : tu nous le prouves tout autant. dev

Un français qui ne râle pas c'est pô un vrai français pale

Puis je ne gueule pas, puis je ne crache que sur les glands, puis voila pale
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:33

Gentleman Rider a écrit:


Puis je ne gueule pas, puis je ne crache que sur les glands, puis voila pale

En faisant pas mal d'amalgames quand même Rolling Eyes

Bref, pas mieux que ceux qui crachent sur les Ruby...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:39

Faut savoir ce que tu veux aussi...

Entre se plaindre de ça :

Gentleman Rider a écrit:
En France quand on ne peut avoir quelque chose on lui pisse dessus, c'est tellement plus simple que se sortir les doigts du cul pour l'avoir... Cancer de la France cette mentalité Embarassed Embarassed

Et revendiquer ça :

Gentleman Rider a écrit:
Un français qui ne râle pas c'est pô un vrai français pale

Il y a un écart qui ne me semble assez restreint quand même.

dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:45

Eldudo a écrit:
Gentleman Rider a écrit:


Puis je ne gueule pas, puis je ne crache que sur les glands, puis voila pale

En faisant pas mal d'amalgames quand même Rolling Eyes

Bref, pas mieux que ceux qui crachent sur les Ruby...

Amalgame de quoi ??? Ils en ont pris plein la gueule pour de mauvaises raisons. Les prix, qui sont ceux du haut de gamme ( ben oui le luxe à 199 € ce n'est pas du luxe... ), l'étiquette de casque pour bobos ou hypsters... Rouler avec un Ruby c'est d'emblée se faire cataloguer par les pseudos puristes. Aucun amalgame la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:51

Gentleman Rider a écrit:
Eldudo a écrit:
Gentleman Rider a écrit:


Puis je ne gueule pas, puis je ne crache que sur les glands, puis voila pale

En faisant pas mal d'amalgames quand même Rolling Eyes

Bref, pas mieux que ceux qui crachent sur les Ruby...

Amalgame de quoi ??? Ils en ont pris plein la gueule pour de mauvaises raisons. Les prix, qui sont ceux du haut de gamme ( ben oui le luxe à 199 € ce n'est pas du luxe... ), l'étiquette de casque pour bobos ou hypsters... Rouler avec un Ruby c'est d'emblée se faire cataloguer par les pseudos puristes. Aucun amalgame la dedans.

Nan mais t'as raison, si Ruby a fermé c'est uniquement de la faute aux gens jaloux et pauvres en plus, vala tout...

Je ne voir aucune autre raison... Wink

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:51

nanAr a écrit:
Faut savoir ce que tu veux aussi...

Entre se plaindre de ça :

Gentleman Rider a écrit:
En France quand on ne peut avoir quelque chose on lui pisse dessus, c'est tellement plus simple que se sortir les doigts du cul pour l'avoir... Cancer de la France cette mentalité Embarassed Embarassed

Et revendiquer ça :

Gentleman Rider a écrit:
Un français qui ne râle pas c'est pô un vrai français pale

Il y a un écart qui ne me semble assez restreint quand même.

dev

Non, je râle parce que franchement ça fait chier, ici ou sur les réseaux sociaux c'est la même rengaine, voir des mecs se réjouir qu'une marque s'éteigne. Leur casser du bois dur le dos gratuitement.. Moi ça, ça me fait râler. Je respecte tout ce qui se fait même si ça n'est pas à ma portée. Je ne jalouse pas et si vraiment je le veux je me donne les moyens de l'avoir. On perd un à un nos représentants de la France dans la moto, et tous en on pris plein la tronche en France. C'est juste une question de mentalité rien d'autre. En Italie ou en Angleterre, les gens soutiennent leurs fabrications, leurs artisans et leurs industries. Ils ont plein de petits équipementiers ou constructeurs qui ne vivent à 80% que de la vente nationale. C'est loin d'être le cas dans notre beau pays !
Comble de l'ironie, s'insurger contre ça soulève encore la critique.. Enfonçons nous, quand on aura plus rien en France faudra pas se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:55

Eldudo a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Eldudo a écrit:
Gentleman Rider a écrit:


Puis je ne gueule pas, puis je ne crache que sur les glands, puis voila pale

En faisant pas mal d'amalgames quand même Rolling Eyes

Bref, pas mieux que ceux qui crachent sur les Ruby...

Amalgame de quoi ??? Ils en ont pris plein la gueule pour de mauvaises raisons. Les prix, qui sont ceux du haut de gamme ( ben oui le luxe à 199 € ce n'est pas du luxe... ), l'étiquette de casque pour bobos ou hypsters... Rouler avec un Ruby c'est d'emblée se faire cataloguer par les pseudos puristes. Aucun amalgame la dedans.

Nan mais t'as raison, si Ruby a fermé c'est uniquement de la faute aux gens jaloux et pauvres en plus, vala tout...

Je ne voir aucune autre raison... Wink

Ruby existe depuis 7 ans. Dimitri Coste portait les couleurs en championnat tout se passait bien. Krugger était ambassadeur tout se passait bien la marque avait belle réputation et prospérait. Depuis la mode du bobos/hypsters qui ont porté du Ruby ils en prennent plein la gueule et c'est le déclin. Tu peux dire ce que tu veux, c'est en France qu'on a niqué leur image de marque, les déplaçant de marque de luxe à produits pour bobos à la mode. Regardes la première page, on parle Ruby direct ça parle de Blitz. Le résultat est la.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:59

Eldudo a écrit:
Nan mais t'as raison, si Ruby a fermé c'est uniquement de la faute aux gens jaloux et pauvres en plus, vala tout...

Je ne voir aucune autre raison... Wink

Y z'auraient peut-être du faire une étude de marché avant d'investir un mi-ion aussi quand même. jhg
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:01

Gentleman Rider a écrit:
Regardes la première page, on parle Ruby direct ça parle de Blitz. Le résultat est la.

Comme quoi un mauvais community manager et paf c'est foutu pour le casque à 1000 balles...

Connards de Français smicards qui tuent l'industrie de luxe No

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.


Dernière édition par Eldudo le Mer 3 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:02

nanAr a écrit:
Eldudo a écrit:
Nan mais t'as raison, si Ruby a fermé c'est uniquement de la faute aux gens jaloux et pauvres en plus, vala tout...

Je ne voir aucune autre raison... Wink

Y z'auraient peut-être du faire une étude de marché avant d'investir un mi-ion aussi quand même. jhg

J'avais demandé une grosse mite résultat, peau de balle Rolling Eyes Culés !

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:06

nanAr a écrit:


Y z'auraient peut-être du faire une étude de marché avant d'investir un mi-ion aussi quand même. jhg


Ouep, c'est le plan marketing qu'à du foirer... dev


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:17

Gentleman Rider a écrit:
Non, je râle parce que franchement ça fait chier, ici ou sur les réseaux sociaux c'est la même rengaine, voir des mecs se réjouir qu'une marque s'éteigne. Leur casser du bois dur le dos gratuitement.. Moi ça, ça me fait râler. Je respecte tout ce qui se fait même si ça n'est pas à ma portée. Je ne jalouse pas et si vraiment je le veux je me donne les moyens de l'avoir. On perd un à un nos représentants de la France dans la moto, et tous en on pris plein la tronche en France. C'est juste une question de mentalité rien d'autre. En Italie ou en Angleterre, les gens soutiennent leurs fabrications, leurs artisans et leurs industries. Ils ont plein de petits équipementiers ou constructeurs qui ne vivent à 80% que de la vente nationale. C'est loin d'être le cas dans notre beau pays !
Comble de l'ironie, s'insurger contre ça soulève encore la critique.. Enfonçons nous, quand on aura plus rien en France faudra pas se demander pourquoi.

Perso, depuis le début du sujet, je vois plus des mecs dire que c'est quand même dommage pour une marque française de moins, que se plier de rire. Rolling Eyes

Sauver les produits français c'est bien, mais pour ça faudrait qu'ils arrêtent de nous faire des prix de connards : on a assez que l'état pour nous prendre pour des vaches à lait. pale
Et quand tu veux t'annoncer français, tu produits en local, surtout quand tu as des prix qui trouent le cul : sinon c'est encore plus donner aux clients l'idée qu'on les prend pour des cons.
anal

Je suis désolé, mais produire français c'est à peine plus cher : plus productifs et pas de transport à payer. Le vrai luxe français continue à produire en France, et d'autre marché plus abordables aussi (cf les charentaises par exemple). Faut juste avoir les couilles et surtout l'envie de monter une vraie boite.

Pour finir, je ne pense pas que les fabricants anglais dont tu parles soient aussi gourmands que ce qu'on nous demande en France, ils restent assurément plus raisonnables et humble. Parce que chez nous, comme on lance une nouvelle sioupère marque avec un beau drapeau bleu blanc rouge en fond, on se prend pour le Messie. CM

Gentleman Rider a écrit:
Ruby existe depuis 7 ans. Dimitri Coste portait les couleurs en championnat tout se passait bien. Krugger était ambassadeur tout se passait bien la marque avait belle réputation et prospérait. Depuis la mode du bobos/hypsters qui ont porté du Ruby ils en prennent plein la gueule et c'est le déclin. Tu peux dire ce que tu veux, c'est en France qu'on a niqué leur image de marque, les déplaçant de marque de luxe à produits pour bobos à la mode. Regardes la première page, on parle Ruby direct ça parle de Blitz. Le résultat est la.

Moi je dis qu'ils n'étaient pas assez cher pour le monde du luxe, et trop cher pour la vente en quantité nécessaire qui aurait du être misée sur un plus grand publique (2x le prix d'un haut de gamme c'était trop, il aurait fallu 1,5x, comme le fait Apple).
Bref, leur créneau bobo et l'image qu'ils y ont gagné ils se la sont faite toute seule, il aura juste fallu un peu plus de temps. Rolling Eyes

Tu vois, les blitz avec leurs tarifs 3x trop haut ils tiennent eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Showroom Ruby à Paris
» Gants Ruby Duel
» Enchanté ? Nié ! Enchantier ? Da !
» ruby
» integral Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: