CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Casque integral premier dragon carbonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggnus
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Maggnus


Nombre de messages : 999
Age : 46
Localisation : pailhasse land
Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 05/08/2014

Casque integral premier dragon carbonne Empty
MessageSujet: Casque integral premier dragon carbonne   Casque integral premier dragon carbonne EmptyJeu 9 Oct - 12:57

C'est mon casque depuis quelques années (2010) ; il est très léger , donc c'est un bonheur à rouler : 1050gr  , pas vérifié ;  comparé à mes anciens en plastoc ( vemar , arai , agv ) il est beaucoup , beaucoup plus léger dde

confortable , pas de bruit parasite à l'intérieur ,  asser rare : ( c'est normal vu le service commercial pourrave de ces  Chier  de rital, plus personne ne veux travailler avec eux YMCA  ) et cher  pendu

je vous conseille d'en acheter un qui se trouve en stock chez le revendeur ; sinon vous risquez de l'attendre longtemps ( 5 mois pour ma pomme )

les visières iridium sont homologué, donc elles sont mortes asser rapidement ( deux étés en faisant très attention )

Casque integral premier dragon carbonne <a href=Casque integral premier dragon carbonne 185011DSC00939" />

Casque integral premier dragon carbonne <a href=Casque integral premier dragon carbonne 555279DSC00938" />

Casque integral premier dragon carbonne <a href=Casque integral premier dragon carbonne 802166PremierDragonCarbon2" />

Casque integral premier dragon carbonne <a href=Casque integral premier dragon carbonne 771204PremierDragonCarbon1" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Casque integral premier dragon carbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone
» Conseil achat casque intégral
» Casque intégral vintage ET homologué
» Tu cherches un caxxe intégral Vintage ? Ca se passe ici !
» Reconditonement d'un vieil intégral, attention ça fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: