| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ça c'est de la béte . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça c'est de la béte . Sam 5 Déc - 10:48 | |
| et ça pousse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Sam 5 Déc - 10:52 | |
| Mon ex avait le 500... toujours sur la roue arrièèèère !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Sam 5 Déc - 11:21 | |
| Il avait une grosse béquille d'atelier aussi ton ex ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Sam 5 Déc - 11:27 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Il avait une grosse béquille d'atelier aussi ton ex ?
Joker !!!!! mais bon.... bref ! sacrée machine ! un vrai moulin à café hargneuse et puante à souhait !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Sam 5 Déc - 12:34 | |
| J'ai eu une 500 (premiére serie ,blanche et frein a tambour ) . j'espére qu'avant de te séparer ,tu lui a empruntée ,le souvenir de conduire cette bécanes est inoubliable . et si il refusat, tu as bien fait de le quitter . |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Sam 5 Déc - 19:09 | |
| ça pousse , mais faut pas éxagérer non plus ; ça fait 74 cv la 500 par contre elle est carrément brutale (et tu freines avec les pieds) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Sam 5 Déc - 19:18 | |
| |
| | | popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Dim 6 Déc - 15:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Dim 6 Déc - 15:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . Ven 11 Déc - 8:21 | |
| J'osais pas venir ici, trop de souvenirs, j'ai eu la 1ère 500 "Mack III" blanche,des sacrés moments à par ma 450 pour d'autres raisons (de coeur) et mon 1000 Laverd' vraiment une bête à part, et quelques années plus tard j'ai pu m'acheter la 500 Kawa avec laquelle avait couru "Patrick Pons" houpssss !!! plus rien à voir il y avait dessus un embrayage renforcé on pouvait passer toutes les vitesses sur la roue arrière, à les 2 temps . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça c'est de la béte . | |
| |
| | | | ça c'est de la béte . | |
|